Connect with us

Divertissement

 »J’ai France 2 sur la fesse droite » : black-listé par la télévision depuis la fin de  »Motus », Thierry Beccaro pousse un coup de gueule

Published

on

C’est une mise en retraite forcée, à laquelle il n’a pas consenti. Depuis le 31 août 2019, date de diffusion de l’ultime numéro de Motus, Thierry Beccaro a disparu du petit écran. Depuis quatre ans, l’animateur de 66 ans regrette de n’avoir reçu aucune proposition des producteurs et diffuseurs, hormis une maigre participation à l’émission Danse avec les stars, qu’il a déclinée. Dans une interview accordée au média belge Télépro, Thierry Beccaro regrette de n’avoir plus aucun avenir en télévision comme en radio, et ne cache pas son envie de rempiler.

 »Je n’ai pas reçu beaucoup de propositions, hormis Danse avec les stars. Il y a une relation bizarre avec la télévision. J’étais dans la famille, mais pas tout à fait. J’étais estampillé France Télévisions. J’ai France 2 sur la fesse droite » regrette l’animateur culte de Motus. Candidat régulier du Grand Concours des animateurs depuis 2011, Thierry Beccaro n’y est également plus convié depuis son départ de France Télévisions.

Lire Aussi  Lucile (ADP) : elle revient sur son speed-dating avec Jérôme

A voir également : Ces animateurs ont tous récemment quitté France Télévisions

Bientôt dans un téléfilm événement sur sa vie

En trente ans passés sur le service public, Thierry Beccaro y a animé nombre de programmes emblématiques, tels que Matin Bonheur, 40 degrés à l’ombre et la première saison de Slam, le jeu phare de France 3 ensuite confié à Cyril Féraud. Il a été, en outre, jusqu’à son départ du groupe en 2019, le joker de William Leymergie puis de Laurent Bignolas, à Télématin.

C’est au théâtre et dans la comédie que Thierry Beccaro poursuit désormais sa carrière. Son livre à succès Je suis né à 17 ans, publié en 2018 aux éditions Plon, dans lequel il revient sur les violences intrafamiliales qu’il a vécues pendant toute son enfance, a été adapté par France 2, et sera diffusé dans les prochains mois. L’animateur y jouera son propre rôle, et donnera la réplique à Elsa Lunghini, Elisabeth Commelin ou encore Moïse Santamaria.

Lire Aussi  Françoise Laborde victime d'une maladie des yeux et obligée de se faire opérer : l'ex-star de TF1 "impatiente de retrouver la vue complète" !

C.G

Advertisement

Á La Une