Connect with us

Divertissement

Céline Saffré (Familles nombreuses) : la mère de neuf enfants annonce avoir fait une fausse couche

Published

on

Céline Saffré de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait une émouvante déclaration sur la perte de son dixième enfant après une fausse couche.

Depuis l’année 2020, l’émission de télé-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL fait les beaux jours de TF1. En effet, la chaine qui produit et diffuse le programme a su trouver son public rapidement. Il faut dire que les mamans passionnent les téléspectateurs, à l’image d’Amandine Pellissard, qui a montré pour la première fois le visage de sa fille prématurée.

Le concept de l’émission est assez simple. Des familles composées de beaucoup d’enfants nous dévoilent leur quotidien. Et entre les courses, les sorties et les devoirs, il n’a rien de semblable à une famille classique ! Ce n’est pas la candidate Audrey Boibessot qui dira le contraire puisqu’elle est enceinte de son huitième enfant. 

Céline Saffré à la tête d’une famille de 9 enfants

À l’image des mamans précédentes, Céline Saffré s’est également imposée comme une figure emblématique du programme. Avec des schémas familiaux hors du commun, leur quotidien passionne les téléspectateurs. Pourtant, les tâches quotidiennes ne sont pas chose aisée pour ces familles nombreuses. Céline Saffré et son mari Fabrice ont aujourd’hui 9 enfants à charge. Le petit dernier, Augustin, a d’ailleurs été la cible de critiques au sujet de sa particularité physique, ce qui n’a pas manqué d’énerver sa maman.

Lire Aussi  Sylvie Tellier bien plus “épanouie et heureuse” depuis son départ de Miss France : son tacle subtil envers Cindy Fabre et le comité

Avant lui, les jeunes parents avaient déjà accueilli Paul, Jean, Adèle, Louis, Charles, Marcel, Rose et Valentine. Mais ce n’est pas tout puisque Fabrice avait déjà donné naissance avec une précédente compagne à Johan et Bastien. Une famille nombreuse et recomposée comme on en voit rarement ! Mais si cela peut en effrayer plus d’un, Céline et Fabrice sont aux anges avec leurs bambins. À tel point qu’ils ont décidé d’agrandir encore la famille. Malheureusement, le destin en a décidé autrement…

Céline Saffré dévoile sa fausse couche

À presque 40 ans, Céline Saffré n’a pas fait une croix sur ses désirs de maternité. La mère de famille, qui aime plus que tout l’animation au sein de son foyer a même décidé de renouveler l’expérience. Avec son mari Fabrice, ils ont fait le choix d’avoir un dixième enfant ensemble. Mais il semble que cette nouvelle aventure n’ait pu être menée à terme. Céline Saffré en a surpris plus d’un en faisant une terrible annonce sur son compte Instagram ce mardi 28 aout 2023. Contre toute attente, la mère de famille a posté une photo d’un test de grossesse positif.

Mais cette jolie nouvelle s’est vite transformée en cauchemar. Comme elle l’écrit en légende, elle a malheureusement fait une fausse couche à l’issue de 7 semaines de grossesse. Si elle s’estime chanceuse d’avoir à ses côtés ses enfants, la douleur de ce petit être perdu n’est pas moins grande. C’est pourquoi elle refuse tout jugement. Heureusement, elle peut compter sur ses amis à l’image des familles Pavoni et Romero qui se sont montrés attentionnés en commentaires. Quoi qu’il en soit, on lui souhaite plein de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve !

The post Céline Saffré (Familles nombreuses) : la mère de neuf enfants annonce avoir fait une fausse couche appeared first on Officielles.

Á La Une