Connect with us

Divertissement

Camille Cerf maman : épuisée, elle s’exprime sur son quotidien difficile

Published

on

Il semble que la naissance du bébé de Camille Cerf s’accompagne de rudes épreuves au quotidien. Elle se livre à cœur ouvert sur les défis auxquels elle fait face.

Camille Cerf est une reine de beauté, mannequin, créatrice de lingerie, mais aussi une animatrice française. Elle est élue Miss Nord-Pas-De-Calais en 2014, puis Miss France en 2015. Depuis le 18 août, elle et son compagnon Théo Fleury flottent dans un petit nuage de bonheur. En effet, l’ancienne Miss France a donné naissance à un petit bout de chou appelé Malo. Elle avait d’ailleurs partagé, via une story Instagram, des moments magiques entre elle et son bébé.

Les premiers jours qui suivent la naissance d’un enfant sont souvent empreints de défis pour les nouvelles mamans. Camille Cerf ne fait pas exception à cette règle et s’est ouverte à ce sujet, partageant les difficultés qu’elle a rencontrées lors de cette période délicate de transition vers la maternité. S’exprimant avec sincérité, elle partage son quotidien difficile, et plus précisément les premiers jours qui ont suivi la naissance du petit Malo.

Lire Aussi  Enzo Zidane papa gaga qui danse avec sa fille : le fils de Zizou "fou amoureux" de sa compagne Karen

Camille Cerf : « Je n’y arriverais jamais »

La période qui suit l’accouchement de son premier enfant s’avère être une épreuve pour Camille Cerf. En effet, l’ancienne reine de beauté a connu des niveaux de fatigue intenses et a été confrontée à des défis inattendus lors de l’allaitement. Les premiers jours, et parfois même les premiers mois, s’avèrent souvent complexes pour les parents novices. Via son compte Instagram, elle s’était confiée :

Malo a voulu téter toute la nuit, j’étais épuisée. (…) Franchement, allaiter c’est génial mais je n’imaginais pas que c’était si difficile (…) ses premières tétées étaient très brutales

La jeune maman se livre honnêtement et explique qu’elle avait mal en allaitant. Par-dessus le marché, Camille Cerf est très fatiguée étant donné que le petit Malo se réveille toutes les heures. Pour couronner le tout, la montée de lait est aussi douloureuse. Décidément, l’ancienne miss France n’est pas sortie de l’auberge. Dans un élan de sincérité, elle rajoute:

Ajoutez les hormones à tout ça, j’avais l’impression que je n’y arriverais jamais… Je me sentais nulle

Une maman persévérante

Malgré les critiques à son encontre lorsqu’elle était enceinte, Camille Cerf prouve qu’elle n’a rien à envier aux autres mamans. À force de patience et de persévérance, la reine de beauté a pu s’adapter et exprime sa reconnaissance envers le personnel de la maternité qui l’a correctement guidée :

Finalement, grâce au personnel de la maternité qui a été super, j’ai continué et aujourd’hui j’ai pris mes marques et je suis fière de ne pas avoir lâché !

Par la suite, elle partage qu’elle dispose de beaucoup lait et que son bébé tète avec aisance. Cette expérience lui fait prendre conscience de la chance qui lui sourit, tout en ayant une pensée affectueuse pour les mamans à travers le monde qui peuvent vivre des situations différentes. Elle conclut son message en assurant que chaque mère, quelle que soit sa situation, donne le meilleur d’elle-même dans ce rôle extraordinaire. Par ailleurs, nous vous parlions du retour de Cloé Cooper de la maternité ainsi que sa nouvelle vie de maman.

The post Camille Cerf maman : épuisée, elle s’exprime sur son quotidien difficile appeared first on Officielles.

Á La Une