Connect with us

Divertissement

Estelle Denis face à Pascale de la Tour du Pin (C8), elle revient sur la demande en mariage de Raymond Domenech il y a 14 ans

Published

on

Exit BFMTV, c’est sur C8 que Pascale de la Tour du Pin officie désormais. Ce mardi 5 septembre 2023, la journaliste faisait d’ailleurs ses débuts aux commandes d’une toute nouvelle émission baptisée « PAF » et diffusée dès 17h40, juste avant Touche pas à mon poste. Et c’est entourée d’Isabelle Morini-Bosc et Damien Canivez qu’elle a pris l’antenne ce mardi, bien que d’autres chroniqueurs tels que Maxime Guény, Sophie Coste, Hugo Magnin, Sacha Elbaz ou encore Florian Anselme devraient également apparaître.

Après avoir être revenu sur les audiences des primes de la veille, Pascale de la Tour du Pin a reçu l’animatrice Estelle Denis pour évoquer les nombreux changements récemment opérés sur la chaîne TF1. N’oublions pas en effet, que l’émission se concentre sur l’actualité du « Paysage Audiovisuel Français ».

Lire Aussi  Iris Mittenaere accusée de voler le look d’une autre Miss France : sa réponse pleine d’ironie !

Interrogée et félicitée sur sa carrière de journaliste sportive, Estelle Denis s’est ensuite prêtée à un petit jeu et a dû répondre à plusieurs questions. L’une d’entre elle portait ce jour de juin 2008 où Raymond Domenech, alors sélectionneur de l’Equipe de France et juste après une défaite des Bleus, n’a pas hésité à la demander en mariage en direct. « C’était en 2008… Je n’ai pas répondu et nous ne sommes plus ensemble donc à priori, ça ne se fera plus ! » a-t-elle déclaré. « A l’époque j’en ai pas trop rigolé, ça ne me faisait pas marrer du tout mais aujourd’hui j’en rigole » a-t-elle ensuite assuré.

Pour rappel, Estelle Denis et Raymond Domenech ont été couple de 2005 à 2020 et sont d’ailleurs les parents de deux enfants à savoir Victoire, née le 11 juillet 2004 et Merlin né le 25 juillet 2007. Depuis 2022, Estelle Denis a retrouvé l’amour avec le skipper Marc Thiercelin.
ES 

Lire Aussi  Océane El Himer : loin de la télé-réalité, les internautes ne reconnaissent plus son visage
Advertisement

Á La Une