Connect with us

Divertissement

Rentrée 2023 : comment être en pleine forme pour la reprise !

Published

on

Contre une transpiration excessive !

La rentrée rime parfois avec stress ! Qui dit stress dit transpiration… Privilégiez les vêtements en matière synthétiques comme le polyester ou le nylon ! Il existe des anti-transpirant pour passer une journée avec confiance et sérénité ! Etiaxil propose une version composée de 100 % d’ingrédients d’origine naturelle.

Le retour face aux écrans

Les journées passées devant l’écran d’ordinateur après avoir fait une longue pause peuvent provoquer sécheresse, irritations et yeux larmoyants. Innoxa propose des gouttes oculaires hydratantes pour pallier ce problème.

Faites le plein d’énergie

Pour cette rentrée, la vitamine C est votre meilleure amie ! Un verre de citron pressé avec un peu d’eau ou de jus d’orange pressé fera l’affaire. Mais pour ceux qui sont plus pressés que leur jus, il existe des gummies de vitamine C de chez Vitascorbol ! La vitamine C permet de renforcer vos défenses immunitaires !

Lire Aussi  César 2023 : après la cérémonie, un autre scandale éclate, Léa Drucker et Ahmed Sylla épinglés pour avoir “ri” à ce moment précis !

Bien dormir pour être efficace au boulot !

Avoir un sommeil réparateur est essentiel et garantit une efficacité intellectuelle et physique dans la vie quotidienne. Si vous rencontrez des soucis d’endormissement, Valdispert propose des gommes pour un sommeil naturel, au dosage élevé de Mélatonine ainsi que de la Mélisse pour garantir un sommeil de qualité. Demandez conseils à votre médecin généraliste avant utilisation.

Pour rester en forme, il est primordial de manger sainement et de garder une activité physique pour une meilleure vitalité tout au long de la journée. Pour une rentrée au top, prenez et garder vos bonnes habitudes !

Jeanette Atme Daou

Advertisement

Á La Une