Connect with us

Divertissement

« J’ai envie de vous » : Evelyne Thomas raconte comment elle a intégré la bande de « Touche pas à mon poste » grâce à un SMS !

Published

on

Il y a du changement dans Touche pas à mon poste ! cette année ! Alors que le talk-show animé par Cyril Hanouna est revenu à l’écran depuis le lundi 4 septembre 2023, de nouveaux chroniqueurs font leurs premiers pas dans le programme. Moundir, Alex Goude, Polska, Ninon Dechavanne, Marion Marimoutou, Philippe Carayon ou encore Zahia Dehar rejoignent en effet la bande de « Baba ».

Et parmi les nouveaux visages que Cyril Hanouna accueille sur son émission en cette rentrée, celui d’Evelyne Thomas ! Présentatrice du programme incontournable C’est mon choix pendant de longue année, l’animatrice s’apprête en effet à rejoindre les rangs du trublion du PAF. Un bonheur pour cette dernière qui n’a pas hésité à faire le premier pas pour être recrutée.

Invitée dans l’émission PAF (C8) présentée par Pascale de La Tour du Pin ce jeudi 7 septembre 2023, Evelyne Thomas a en effet fait savoir que c’est elle qui avait souhaité rejoindre la bande de TPMP à la rentrée.

Lire Aussi  Ayem Nour agressée au Maroc ? Les dernières révélations choc !

A voir également : Entre Cyril Hanouna et Laeticia Hallyday, c’est la guerre !

« J’ai envie de vous »

« Cyril et moi on se connaît depuis longtemps. Il venait souvent dans ‘C’est mon choix’ dans les années 2000. On a gardé contact et on se tournait un peu autour et ça ne s’est jamais fait… Et là, au mois de juin, j’ai décroché mon téléphone et j’ai appelé Cyril en disant ‘si vous avez envie de moi, moi j’ai envie de vous’. Cyril m’a envoyé un message en me disant ‘je te veux« , a-t-elle raconté en direct.

Et d’ajouter : « Cyril, c’est l’emblème de la télévision populaire, je n’aime pas les élites. Donc je suis ravie… Et puis Cyril me prête audience et longévité au-delà de la Noël… »Un nouveau chapitre qui s’ajoute à l’immense carrière d’Évelyne Thomas dans le paysage audiovisuel français. Un bonheur pour cette dernière qui a tenu à remercier Cyril Hanouna au cours de son passage sur C8.

Lire Aussi  "Une fois les impôts déduits, j’ai…" : Bruno Lemaire dévoile son salaire de ministre et assure comprendre les difficultés des Français

L.Z.

Advertisement

Á La Une