Connect with us

Divertissement

Vianney dévoile la date de sortie de son nouvel album et la liste impressionnante de duos !

Published

on

Les fans de Vianney sont probablement aux anges ! Alors que l’artiste a été choisi, aux côtés de Zaz, pour chanter lors du coup d’envoi de la coupe du monde de rugby au stade de France qui débutera vendredi prochain, ce jeudi 7 septembre 2023, le chanteur a annoncé qu’il s’apprêtait à sortir un nouvel album.

Via une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, l’interprète de Le Feu a fait savoir que ce nouveau projet était d’ores et déjà disponible en précommande.

« Salut tout le monde. Il y a quelques mois, j’ai décidé d’arrêter de partir en tournée pendant quelques années, ce que je vous ai surtout promis à ce moment-là, c’est de continuer à vous envoyer des chansons et franchement j’ai réussi à tenir parole, grâce Ed Sheeran grâce à Mika et grâce à Kendji et même grâce à dame Zazie. Je sais, c’est que des gros duos, mais en fait ça faisait des années que je chantais mes chansons seules sur scène avec ma guitare et un moment donné, j’avais juste envie de partager. Donc ces derniers mois, je n’étais pas sur scène, mais j’ai passé des milliers d’heures en studio […] avec des amis. Des nouvelles chansons vous attendent. Je sors un nouvel album le 10 novembre ça s’appelle « À 2 à 3 » parce qu’il y a des duos mais il y a aussi des trios. La précommande commande maintenant », a-t-il annoncé.

Lire Aussi  Les fans d'Arthur furieux : TF1 diffuse un inédit de "Vendredi tout est permis"... à 2h20 !

A voir également : Vianney perd son sang-froid dans « Fort Boyard » !

Des duos… et des trios !

Un album qui comporte des featurings avec plusieurs artistes comme Mika, Soprano, Zazie, Mc Solaar, Mentissa, Renaud ou encore Florent Pagny… Un album déjà prometteur qui a fait réagir la Toile ! 

« Trop hâte d’entendre toutes ces belles chansons qui arrivent ! », « Merci beaucoup pour tout ce que vous faites et votre générosité de cœur et de partage », « Merci pour ce magnifique Cadeau ! Trop d’émotions !!!!!! Tu es UNIQUE ! », « J’ai adoré ces duos, donc hâte de voir cet album », peut-on lire. De quoi ravir Vianney qui est incontestablement parvenu à attiser la curiosité de ses fans qui auront bientôt de quoi patienter puisqu’un premier morceau en duo avec MC Solaar voit le jour vendredi 8 septembre prochain ! On a hâte !

L.Z.

Advertisement

Á La Une