Connect with us

Divertissement

C’est officiel, Matthieu Delormeau revient sur C8 entouré de princesses et autres milliardaires !

Published

on

Les fans de Touche pas à mon poste se le demandent régulièrement : où est passé Matthieu Delormeau ? L’homme fort de Cyril Hanouna a disparu des écrans-radars depuis son départ brutal de TPMP en mai dernier après sept saisons passées aux côtés de Gilles Verdez, Valérie Bénaïm ou encore Kelly Vedovelli, mais continue de travailler dans l’ombre pour sa société de production MAD, qu’il co-dirige avec son associé et ami Guillaume Frisquet. Créée en 2011, cette société produit pour de nombreuses chaînes de télévision des documentaires sur les people; un milieu que connaît bien Matthieu Delormeau, qui a animé pendant plusieurs années TPMP People sur C8.

Prochainement, l’animateur et producteur préféré des fans de Touche pas à mon poste, qui l’ont élu meilleur chroniqueur de l’année pour TVMAG et Pure Médias il y a quelques semaines, devant Raymond Aabou et Guillaume Genton, fera son grand retour sur C8, mais pas aux côtés de Cyril Hanouna. Comme l’a officialisé Guillaume Frisquet, son associé, sur les réseaux sociaux, C8 proposera ce dimanche 10 septembre en deuxième partie de soirée un nouveau doc signé MAD, et qui s’intéressera aux milliardaires, princesses et autres starlettes richissimes de la Côte d’Azur.

Lire Aussi  Christophe Willem et son drôle de business autour de films pour adultes

Matthieu Delormeau s’est principalement intéressé aux princesses Carolina et Chiara de Bourbon-Siciles, qu’il a suivies pendant plusieurs jours dans leur quotidien. Si leur nom ne vous dit rien, ces deux jeunes princesses avaient pourtant fait le buzz malgré elles dans l’émission de Faustine Bollaert, Ça commence aujourd’hui. Invitées de l’animatrice en 2018, elles avaient conquis la Toile en dévoilant leur quotidien… pas comme les autres ! Cinq ans après leur passage, Matthieu Delormeau les a retrouvées.

Matthieu Delormeau revient tous les jeudis sur NRJ12

Le 25 août dernier, c’est sur TFX que le nom de Matthieu Delormeau est apparu puisque le quadragénaire produisait Karine Ferri dans un doc centré sur les anciennes gloires de télé-réalité. Pour l’occasion, le producteur donnait la parole aux triplées, les premières gagnantes de Secret Story, mais aussi à Vincent Shogun des Ch’tis, à Shanna Kress des Marseillais, ou encore à Jean-Michel de L’amour est dans le pré. Une émission que les Français ont semble-t-il boudée puisqu’elle n’a séduit que 207 000 téléspectateurs pour 1,3% du public. Dans quelques semaines, il retrouvera également son ancien employeur NRJ12, dans un tout nouveau programme baptisé Les secrets du paranormal, et qui sera diffusé tous les jeudis à compter du 28 septembre prochain.

Lire Aussi  Alix Dmx : bientôt de retour à la télévision ? Elle le fait comprendre

La rédaction

Advertisement

Á La Une