Connect with us

Divertissement

Denis Brogniart : deux anciens candidats de « Koh-Lanta » disent ne plus avoir de ses nouvelles !

Published

on

En 2020, Thomas et Myriam se rencontraient sur le tournage de la 22e édition de Koh-Lanta, baptisée Les Armes secrètes. Diffusée entre mars et juin 2021, et remportée par Maxine, elle a permis aux deux candidats émérites de tomber amoureux. Les heureux parents du petit Leyan, né en septembre 2022, sont de retour dans une toute nouvelle télé-réalité d’aventure, diffusée sur W9 et baptisée Les Cinquante. Ils sont, avec Frédérique Brugiroux, les seuls candidats de Koh-Lanta à participer à cette seconde édition, et affrontent ainsi 47 autres candidats de télé-réalité, parmi lesquelles Julien Tanti, Anaïs Camizuli, Bastos, Julie Ricci, Marjolaine Bui, Stéphane Rodrigues, Vanessa Breckpot et Stéphanie Clerbois.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le couple emblématique de Koh-Lanta confie avoir conscience d’être désormais sur liste rouge. En effet, la production a pris la décision il y a plusieurs années déjà de black-lister tout aventurier participant à un autre programme de télé-réalité que Koh-Lanta, et ce, même si le programme est produit par une filiale de Banijay.  »Je sais qu’être présent dans le programme Les Cinquante m’empêche de repartir à Koh-Lanta, car automatiquement, on ne fait plus partie des aventuriers potentiels qui pourraient participer à une autre édition » regrette ainsi Thomas, avant que Myriam ne rajoute :  »Aux yeux de la production, nous sommes bannis. C’est officieux, mais on le sait, et on ne va pas se le cacher. Mais contrairement à Thomas, je n’ai pas du tout hésité à participer aux Cinquante ».

Lire Aussi  “Je n’en peux plus” : Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) cash au sujet d’un de ses chroniqueurs !

 »Il a des contacts particuliers avec d’autres aventuriers »

Interrogés sur Denis Brogniart, les deux candidats ont révélé n’avoir jamais eu aucune nouvelle de l’animateur du programme depuis leur participation :  »Je le suis sur les réseaux sociaux, mais on ne s’est jamais parlé depuis Koh-Lanta. Juste une fois, je me suis blessé au foot et il m’a proposé de me mettre en contact avec un médecin si je m’étais cassé le talon d’Achille car il était passé par là. Il nous a félicités pour l’arrivée du bébé, mais nous n’avons pas de contacts directs et personnels ». Et Myriam de rajouter :  »Je sais qu’il a des contacts particuliers avec certains aventuriers pour des évènements sportifs, mais moi non plus je n’ai pas de nouvelles depuis la naissance du bébé ».

Denis Brogniart fragilisé à  »Koh-Lanta »

Fragilisé depuis plusieurs mois par les accusations de plusieurs ex-collaboratrices de propos virulents tenus à leur égard en marge des tournages de Téléfoot dans une enquête au vitriol dévoilée par Voici, Denis Brogniart sera bien à l’animation de la prochaine édition de Koh-Lanta, tournée au printemps dernier et qui sera diffusée sur TF1 courant 2024. Interrogée par Pascale de la Tour du Pin sur PAF la semaine dernière, Alexia Laroche-Joubert a démenti tout limogeage de Denis Brogniart de Koh-Lanta à l’issue de cette nouvelle saison, après de nouvelles révélations corroborant celles déjà avancées par Guillaume Genton en juin dernier, auxquelles ni TF1, ni Banijay, n’avaient daigné réagir à l’époque.

Lire Aussi  Ces signes astrologiques victimes de discrimination à l’embauche : voilà pourquoi vous devez retirer votre date de naissance sur votre CV !

La rédaction 

Advertisement

Á La Une