Connect with us

Divertissement

« 15 ans d’amitié et même pas 1 vote ! », éliminée dès « Cinquante » à cause de Kamel du « Loft », Emilie Nef Naf l’explose devant ses camarades !

Published

on

En 2009, Émilie Nef Naf participait à la saison 3 de l’émission Secret Story à tout juste 22 ans. Quatorze ans après ses débuts concluants dans l’univers de la téléréalité, la jolie brune de 35 ans qui est désormais mère de famille, est de retour sur petit écran. Émilie Nef Naf fait en effet partie du casting de la saison 2 de l’émission Les Cinquante sur W9.

Il y a quelques jours, la candidate s’est d’ailleurs confiée dans les colonnes de Télé 7 jours sur son aventure et plus particulièrement sur son départ. « Disons que mon aventure ne s’est pas bien terminée, vous le verrez dans les épisodes. J’en suis partie assez triste » a-t-elle avoué. L’ancienne compagne du footballeur Jérémy Menez a également révélé ne pas savoir si elle a envie de faire d’autres programmes de téléréalité. « Je suis mitigée. Après, c’est le jeu. Je suis peut-être trop sensible, et je manque parfois de détachement. Donc pourquoi pas, à voir quel genre d’émission… ».

Lire Aussi  Alicia (MAPR) : séparée de Bruno, la jeune femme annonce être de nouveau en couple

Émilie Nef Naf éliminée : l’attitude de son ami Kamel pointée du doigt
L’épisode de l’élimination d’Émilie a ainsi été diffusé ce jeudi 14 septembre 2023. On découvre que la candidate a été attristée d’être éliminée mais encore plus de voir que son ami Kamel n’a pas voté pour elle. « Émilie et Kamel, ils se connaissent depuis des années, il ne vote pas pour elle. Ce n’est pas normal. Quand tu as une amie, tu vote pour ton amie, c’est de la logique ! » lance alors Vanessa face aux caméras.

Émilie s’est ensuite énervée contre Kamel devant tout le monde : « Nous, on est des amis de base ! Eux, tu les connais d’où ? » a-t-elle déploré, reprochant à son ami d’avoir voté pour d’autres personnes de la villa. Et de continuer : « 15 ans d’amitié et même pas un vote ! La vie de ma mère me parle plus jamais de ta vie ! ».

« Je suis vraiment, vraiment déçue et triste. Il n’y a pas d’autres mots. Kamel n’a pas voté pour moi parce qu’il a privilégié ses alliances et sa stratégie de jeu. Peut-être que ce jeu a plus de valeur que notre amitié, ce n’est pas grave » a-t-elle ensuite déclaré face aux caméras. De son côté, Kamel s’est justifié en expliquant que depuis leur arrivée au sein du jeu, Émilie n’était absolument pas à ses côtés et passait tout son temps avec les autres candidats, sans lui adresser un mot ni un regard.

Lire Aussi  Caroline Margeridon débarque sur M6 ! Vous ne devinerez jamais dans quelle émission elle va s’illustrer…

ES

Advertisement

Á La Une