Connect with us

Divertissement

Anaïs Camizuli : de nouveau en couple avec Raphaël Pépin ? Ils se livrent

Published

on

Anaïs Camizuli discute beaucoup avec Raphaël Pépin depuis la diffusion des Cinquante. Les candidats sont-ils sur le point de se remettre en couple ? Elle répond.

Anaïs Camizuli n’a jamais été aussi active sur les réseaux sociaux. Depuis le début de la diffusion des Cinquante saison 2, la jeune femme passe beaucoup de temps en live sur TikTok. Que ce soit pour répondre aux critiques des internautes ou tacler d’autres candidats, Anaïs a la langue bien pendue. Et avec Raphaël Pépin, les deux influenceurs font un sacré duo.

En effet, l’ex meilleur ami de Vincent Queijo est lui aussi un grand adepte des lives TikTok, alors rapidement, il a rejoint son amie Anaïs pour évoquer de nombreux sujets comme l’affaire de sorcellerie de Carla Moreau. Et cette dernière n’est pas l’unique Marseillaise à en prendre pour son grade. Manon Tanti a fait aussi l’objet de critiques de la part de Raphaël. Ce dernier considère que la jeune maman a beaucoup changé et lui reproche de crier facilement.

Lire Aussi  Manon Tanti : ses propos sur la télé-réalité et l’influence interpellent la Toile

Anaïs Camizuli : prête à se remettre en couple avec Raphaël Pépin ?

En tout cas, le duo ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Les internautes ont un peu de mal avec le fait que les candidats se retrouvent en direct pour casser du sucre sur le dos des absents. Il n’empêche que cette récente proximité a réveillé des souvenirs pour certains. En effet, pour ceux qui l’auraient oublié Anaïs Camizuli a été en couple avec Raphaël Pépin. C’est une histoire qui remonte à l’émission des Anges de la télé-réalité 7, en 2015.

Après le tournage de l’émission, Anaïs et Raphaël se mettent en couple. Ils officialisent sur les réseaux sociaux et affirment qu’entre eux, c’est du sérieux. Pourtant, un mois plus tard, l’idylle est déjà terminée. Dans une entrevue pour le site Nanaldp, Raphaël expliquait que cette rupture était due à sa fâcheuse tendance à se coucher au petit matin et se réveiller en fin de journée.

Lire Aussi  « On va te faire briller » : Candice (Star Academy) déjà repérée par un chanteur

Elle évoque sa relation passée avec le candidat

Une rupture à laquelle Raphaël ne s’attendait pas. En effet, même si Anaïs lui avait fait part de son agacement, il n’a jamais envisagé que cela puisse devenir un motif de séparation. L’influenceur n’a jamais exprimé l’étendue de ses sentiments pour la maman de Kessi, toutefois, il semblait croire que leur relation était plus forte que cela. C’est ce que semblait penser un bon nombre de personnes d’ailleurs, pourtant, les dernières confidences d’Anaïs ne vont pas dans ce sens.

En live sur TikTok, la jeune femme qui s’exprimait sur son célibat explique que leur relation était loin d’être aussi passionnée. En réalité, en 1 mois de relation, les deux tourtereaux ne se seraient vus que deux fois. La candidate affirme qu’ils s’entendaient mieux en tant qu’amis qu’en tant que couple. D’ailleurs, ils auraient continué de prendre des nouvelles l’un l’autre au fils des années. Regardez :

@mineainfo

#anaiscamizuli #raphoupeps #couple #ami #buzz #drama #scoop #gossip #news

♬ son original –

 

Lire Aussi  « Je vais finir un jour dans la rubrique faits divers » : cette troublante confession de Pierre Palmade !

The post Anaïs Camizuli : de nouveau en couple avec Raphaël Pépin ? Ils se livrent appeared first on Officielles.

Á La Une