Connect with us

Divertissement

Jessica Errero : star d’un film sur Prime Video, elle surprend les internautes

Published

on

Jessica Errero choque ses abonnés. Sur Instagram, elle annonce être prochainement à l’affiche d’un film bientôt diffusé sur Prime Video.

Bien que découverte en 2017 dans Les Marseillais, Jessica Errero n’en était pas à sa première expérience sur un plateau de tournage. En 2013, la jeune femme obtenait un rôle dans le film La vraie vie des profs. Celle qui incarnait Natasha donnait notamment la réplique à Audrey Fleurot et Lucien Jean-Baptiste. Depuis, la jeune femme poursuit toujours son rêve de devenir une actrice confirmée. Et, même si elle n’a pas tout à fait tiré un trait sur la télé-réalité, ces deux casquettes ne semblent pas lui porter préjudice.

La preuve en est, Jessica Errero va prochainement partir pour Los Angeles afin de jouer dans un nouveau film. Tout un tas de projets que l’on peut également suivre dans C’est la famille sur W9. Dans l’un des épisodes, on assiste à la rencontre entre Jessica et ses futurs collègues américains. Un moment très angoissant pour l’influenceuse sacrée meilleure actrice internationale, qui ne parle malheureusement pas anglais parfaitement. D’ailleurs, certains internautes n’ont pas hésité à se moquer de ses lacunes.

Lire Aussi  Patrick Bruel et Amanda Sthers parents : rare photo de leur fils Léon pour ses 17 ans

Jessica Errero : toujours en couple avec Fanny Salvat ?

Tandis que Jessica poursuit son rêve américain, Fanny Salvat n’est pas en reste. La compagne de la Marseillaise est à la tête de plusieurs instituts de beauté qu’elle dirige avec sa sœur. Et cette dernière a le projet d’ouvrir un nouvel établissement. Toutefois, l’esthéticienne se pose mille et une questions, en particulier puisque Jessica envisagerait de partir vivre aux Etats-Unis.

Certains reprochent d’ailleurs à Jessy de ne pas considérer sa compagne. En effet, aux yeux des internautes, Jessica ne songe pas une seconde aux envies de Fanny lorsqu’elle se consacre à sa carrière d’actrice. Encore récemment, l’ex de Kevin Guedj expliquait vouloir vivre à Tahiti une partie de l’année. Des confidences que la Toile a du mal à suivre, ce qui suscite de nombreuses questions sur l’état du couple.

Lire Aussi  Raphaëlle Ricci (Star Academy) tacle Marlène Schaff et son look de "fermière"

La Marseillaise star d’un film bientôt diffusé sur Prime Video

Si quelques personnes sont dubitatives quant à la carrière d’actrice de Jessica Errero, l’influenceuse vient de prendre ses abonnés de court. En effet, sur Instagram, la candidate a dévoilé la bande-annonce d’un film qui sera prochainement en diffusion sur Prime Video. Non seulement Jessica fait partie du casting, mais elle incarne le premier rôle.

En légende, la starlette nous informe que le film sortira le 1er octobre aux Etats-Unis ainsi qu’en Angleterre. Pour la France et l’Europe, il faudra patienter encore un peu et aucune date n’a été communiquée. En tout cas, Jessica est particulièrement fière d’elle. Enfin elle atteint son objectif premier : celui de faire carrière en Amérique. En commentaires, les internautes sont bouche bée :

Mais what ?

Tu es impressionnante ?

Hâte de regarder.

Espérons que ce film, intitulé La dernière danse, aura le succès escompté. Regardez :

The post Jessica Errero : star d’un film sur Prime Video, elle surprend les internautes appeared first on Officielles.

Á La Une