Connect with us

Divertissement

Benjamin Castaldi : son retour dans Touche pas à mon poste se précise 

Published

on

Alors qu’il a quitté l’émission Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi fera son retour sur le plateau ce lundi 18 septembre pour une raison bien précise. On vous en dit plus !

Après avoir annoncé son départ, non sans regrets, de l’émission phare de Cyril Hanouna, l’animateur Benjamin Castaldi a dévoilé la nature de son nouveau projet. Celui qui s’est livré sur son salaire exorbitant a en effet expliqué ne pas pouvoir mener à bien ce dernier tout en restant chroniqueur sur Touche pas à mon poste.

Un choix qui a été difficile à prendre mais nécessaire pour l’animateur vedette, tout comme ce fut le cas pour Matthieu Delormeau. Le producteur de TPMP a donné des explications sur le départ de ces deux chroniqueurs phare. Nul doute que la rentrée n’avait pas la même saveur pour Cyril Hanouna sans ces deux-là.

Benjamin Castaldi de retour dans TPMP

C’est en 2016 que Benjamin Castaldi fait sa première apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste en tant que chroniqueur. 6 ans après le lancement de l’émission sur France 4, Cyril Hanouna ne cesse de renouveler son casting. Et c’est un pari gagnant ! Grâce à la notoriété et à l’expertise de Benjamin Castaldi, qui officie depuis les années 90 à la télévision, l’émission gagne en popularité. Avec Matthieu Delormeau (qui a un projet avec Karine Ferri), ils deviennent les chroniqueurs phares du programme.

Lire Aussi  Un célèbre couple de télé-réalité au bord de la rupture ? Ces éléments semblent le prouver !

Mais voilà que nous avons appris avec tristesse leur départ de Touche pas à mon poste. Aussi inattendu fut-il, il cache en vérité une raison évidente. En effet, Benjamin et Matthieu ont choisi de reprendre leur liberté pour mieux se consacrer à des projets personnels. Si Matthieu Delormeau évoquait son besoin de changement, Benjamin Castaldi, lui, a déjà un chemin tout tracé. Du haut de ses 53 ans, il a décidé de se consacrer à une pièce de théâtre racontant l’histoire de ses grands-parents, Simone Signoret et Yves Montand.

La raison de ce revirement inattendu

Longtemps mis en avant par Cyril Hanouna dans son émission, Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau manquent déjà aux téléspectateurs. Pourtant, le présentateur n’a pas lésiné sur la qualité de ses chroniqueurs cette année. On retrouve en effet des personnalités telles que Moundir, Jacques Cardoze, Alex Goude ou même Pascale de la Tour du Pin, autre autres. Mais voilà que Benjamin Castaldi va faire son grand retour dans l’émission ce lundi 18 septembre. À peine parti, aussitôt revenu !

Contre toute attente, le papa de Simon sera bel et bien dans Touche pas à mon poste, comme l’ont annoncé Cyril Hanouna et Jean-Michel Maire ce jeudi 14 septembre. Mais malheureusement pour les fans, ce retour n’est que temporaire puisqu’il sera présent au titre d’invité exceptionnel et non de chroniqueur. L’occasion pour lui de faire la promotion de la pièce de théâtre autour de ses grand-parents. Un faux-espoir qui promet malgré tout un bon moment sur le plateau de Touche pas à mon poste. Rendez-vous lundi soir pour en savoir plus !

The post Benjamin Castaldi : son retour dans Touche pas à mon poste se précise  appeared first on Officielles.

Á La Une