Connect with us

Divertissement

Pascale de la Tour du Pin ancienne du groupe TF1 : un membre de son entourage balance sur ce qu’il a failli se passer avec Jean-Pierre Pernaut !

Published

on

Depuis le début du mois de septembre 2023, Pascale de La Tour du Pin prend ses marques sur la chaîne C8. Comme annoncé durant l’été, la journaliste de 43 ans a décidé de quitter son poste au sein de la chaîne BFMTV pour rejoindre Cyril Hanouna et ses équipes. Si la jolie blonde apparaît parfois dans Touche pas à mon poste, elle est surtout à la tête de sa propre émission intitulée « PAF«  et diffusée chaque jour dès 17h45 sur la chaîne du groupe Canal +.

Alors que la journaliste assure partager sa vision de l’information avec Cyril Hanouna, nombreux sont ceux qui s’étonnent encore de sa présence sur C8, certains allant même jusqu’à parler de déclin et régression pour une journaliste de si grande envergure. « Personne n’attendait Pascale là […] On avait compris qu’elle voulait prendre son indépendance en partant à la concurrence, mais de là à rejoindre Cyril Hanouna » déclare ainsi une source dans les colonnes du Parisien.

Lire Aussi  Vitaa et Rachida Dati : rencontre au sommet

Très vite, les rumeurs d’un salaire exorbitant pour seule motivation à quitter BFMTV, ont émergé sur la Toile. Au micro de la radio Europe 1 et face à Pascal Praud, Cyril Hanouna s’est alors empressé de démentir cela : « Pour l’aspect financier, on s’est calé vraiment sur ce qu’elle touchait sur BFMTV. Voilà, on n’a pas été plus haut. On s’est mis d’accord avec Pascale. Elle m’a dit : ‘Voilà, je voudrais la même chose que ce que j’avais sur BFM’. On a dit : ‘Bon bah ok, on part sur ça’ « a-t-il rectifié.

Pascale de La Tour du Pin : Marie-Sophie Lacarrau lui vole son poste chez TF1
Nos confrères du Parisien publient ce dimanche 17 septembre 2023, une enquête sur Pascale de La Tour du Pin dans laquelle des membres de l’entourage de la journaliste font des révélations. « « Elle a besoin d’être aimée et respectée par ses boss » peut-on d’abord lire. On apprend ensuite que Pascale de La Tour du Pin était pressentie pour prendre la place de Jean-Pierre Pernaut aux commandes du JT de 13h sur TF1. « À son arrivée à LCI, TF1 lui a fait miroiter le poste de Jean-Pierre Pernaut« , a expliqué l’un de ses proches. « Quand ils ont finalement nommé Marie-Sophie Lacarrau aux 13 heures, elle s’est activée pour retourner à BFMTV. »

Lire Aussi  "La blague va un peu trop loin" : Cette découverte folle que les internautes ont faite sur Pierre Niney à la suite de son imitation

ES

Advertisement

Á La Une