Connect with us

Divertissement

« Surtout très mauvais », « aucun charisme », « super chiant » : Guillaume Canet évoque son éventuelle carrière aux États-Unis et se fait atomiser !

Published

on

Et s’il emboîtait le pas d’Omar Sy,Jean Dujardin, ou tout simplement de la mère de ses enfants, Marion Cotillard ? De plus en plus d’acteurs français décident de traverser l’Atlantique pour tenter leur chance à Hollywood et se faire un nom aux États-Unis. Mais Guillaume Canet est-il prêt à se lancer dans un tel projet ? C’est précisément la question que se sont posée nos confrères du Parisien.

Ce dimanche 17 septembre 2023, le quotidien a interrogé le principal intéressé à ce sujet, et il semble ne pas avoir l’intention de franchir l’océan. Et cela, pour une raison bien précise : son tempérament ne le prédispose pas à faire carrière chez nos voisins d’outre-Atlantique. « Je suis trop sanguin, trop intègre pour une carrière américaine », a en effet déclaré Guillaume Canet lorsque nos confrères lui ont posé la question. Suite à cette déclaration, de nombreux internautes ont souhaité réagir et ont exprimé leur « soulagement » de ne pas voir le comédien de 50 ans emboîter le pas de certains de ses collègues.

A voir également : Guillaume Canet : après la sortie de son film « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu », l’acteur a trouvé le moyen de faire taire les critique…

Lire Aussi  La tendance cargo s’empare aussi des jupes et Bella Hadid valide !

Guillaume Canet évoque une carrière aux Etats-Unis et fait sortir de leurs gonds ses détracteurs

En effet, de nombreux détracteurs se sont montrés virulents à l’égard du prétendu ex-compagnon de Marion Cotillard. « Surtout trop mauvais…. Il joue aussi mal qu’une actrice française », « Tu as surtout aucun charisme  et un aspect lourdeaud super chiant… tu sors pas du lot… », ont commenté deux internautes, tandis qu’un autre en a rajouté : « Encore une navette payé par nos impôts, faut que Canet arrête de nous saouler avec ses films merdiques ! ». « Ne pas réaliser sa médiocrité je trouve ça admirable », a finalement regretté un autre…

Ces nouvelles critiques et insultes risquent bien d’irriter Gérard Darmon. En effet, le comédien de 75 ans avait pris la parole le 7 août dernier pour déplorer la vague d’insultes et de haine dont Guillaume Canet avait été la cible à la sortie d’Astérix & Obélix : L’Empire du Milieu. Ces nouvelles critiques pourraient le pousser à briser à nouveau son silence. Reste à savoir si le principal intéressé décidera, dans un premier temps, de s’y attarder.

Lire Aussi  "Persuadés de connaître la date de mon décès..." : malade mais pressé de devenir papa, Matthieu (LAPD) répond aux critiques sur Instagram

R.F

Advertisement

Á La Une