Connect with us

Divertissement

« Il m’a dit de rester éloigné de Stephanie de Monaco », Anthony Delon se souvient parfaitement du coup de pression de Frank Sinatra !

Published

on

Tout comme son célèbre père, Anthony Delon a un très beau parcours et a prouvé à plusieurs reprises qu’il avait plus d’une corde à son arc puisque le fils d’Alain Delon est aussi à l’aise en tant qu’auteur, interprète, créateur de mode, comédien ou homme de théâtre. Mais s’il y a bien un rôle qu’il manie à la perfection, c’est celui-ci de papa de trois grandes filles.

A l’occasion de la sortie de son ouvrage Entre chien et loup, le frère d’Alain-Fabien est venu sur le plateau de Canal+ dans l’émission Clique. L’occasion pour lui de se livrer sur le rapport qu’il entretenait avec ses enfants : Loup et Liv qu’il a eu avec Sophie Clerico ainsi qu’Alyson, son aîné fruit d’une relation avec une danseuse du Crazy Horse. « Je leur ai donné tout ce que je n’avais pas eu. Je leur ai donné ce dont j’ai manqué, et aussi ce que j’ai reçu de ces deux personnes, qui a été plus fort que tout. C’est l’écoute, c’est l’attention, c’est l’amour inconditionnel, c’est la confiance, c’est le dialogue, l’échange », a-t-il expliqué à Mouloud Achour.

Lire Aussi  Magali Berdah : taclée par des députés, elle s’exprime

Un coup de pression mémorable

A voir : Anthony Delon humilie Irina Shayk

Avant cette vie de famille, Anthony Delon a vécu une relation avec Stéphanie de Monaco… qui avait Franck Sinatra comme parrain. D’ailleurs, il se souvient très bien de la star comme il l’a évoqué au journaliste. « Il (Franck Sinatra ndlr) était le parrain de la princesse Stéphanie. On a eu une histoire ensemble et moi c’était une période un peu mouvementée. Le père de Stéphanie a dit ‘Voilà, qu’est-ce qui va se passer ?’ J’avais eu un accident à un poste-frontière, j’avais pulvérisé une voiture… La pauvre avait déjà eu un problème avec sa mère, l’histoire que l’on connaît (Grace Kelly est morte dans un accident de voiture au Cap d’Ail ndlr)… Il a demandé à Frank Sinatra de venir me parler », a-t-il commencé par raconter.

Lire Aussi  Visage, cou décolleté, ce sérum liftant à moins de 25 euros promet d’amélioer l’élasticité de la peau en une semaine !

Avant de poursuivre : « Dans une boîte de nuit, il est arrivé avec un garde du corps qui devait faire 2 mètres de haut comme de large. Il y avait une cabine téléphonique, il m’a fait appeler, je suis venu. Le directeur de salle m’a dit : ‘Tu veux partir ?’ J’ai dit : ‘Non, non, c’est Sinatra' ». Le chanteur lui aurait demandé de ne plus approcher Stéphanie de Monaco. Un avertissement qui n’a eu aucun impact sur les deux tourtereaux qui ont poursuivi leur relation malgré tout.

JG

Advertisement

Á La Une