Connect with us

Divertissement

« Appel à témoins » : elle retrouve sur le plateau de l’émission sa sœur abandonnée il y a 48 ans, la séquence qui bouleverse !

Published

on

Julien Courbet

est revenu avec de nouvelles affaires à élucider lors du 5e numéro d’Appel à témoins, diffusé en direct sur M6 ce mardi 26 septembre 2023. Accompagné de Florence de Soultrait ainsi que de plusieurs enquêteurs, procureurs et avocats, l’animateur a présenté des histoires intrigantes et mystérieuses. Parmi celles-ci, le décès de Guillaume Moallic, retrouvé noyé dans une rivière, mais également la séparation de deux sœurs.

Henda Djebali, aînée d’une famille de quinze frères et sœurs, a été marquée par l’abandon de sa cadette qu’elle n’a jamais connue. Son vœu le plus cher était alors de retrouver cette dernière afin de la rencontrer. Une mission réussie pour Julien Courbet et son équipe. « Quand je vois sa photo, elle ressemble étrangement à quelqu’un qui est sur ce plateau », a d’abord lancé le présentateur avant de poursuivre : « J’ai l’honneur de vous présenter votre sœur. » Une séquence bouleversante pour les téléspectateurs qui n’ont alors pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux.

A voir également : « Je vous ai dit non… » : Anne-Elisabeth Lemoine face à Julien Courbet dans « C à Vous », l’animatrice obligée de revenir sur une « promesse » à cause de l’affaire Pierre Palmade

Lire Aussi  Montpellier : couteaux de cuisine en main, un jeune fait vivre un calvaire à sa mère et son frère

Une émission « d’utilité publique »

« Trop content pour les deux sœurs qui ne se sont jamais vues… C’est émouvant. Bravo Julien Courbet »,écrivait notamment un fan sur X, anciennement Twitter. Pour certains, cette émission est devenue d’« utilité publique ». « Une belle émission pour faire avancer les dossiers non élucidés… », « Émission plus qu’utile et importante », « Merci à M6 pour cette émission, ça montre bien que cette émission elle aide certaines enquêtes à trouver leur issue », « Cette émission est vraiment d’utilité publique. Certaines histoires me parlent (journaux, médias etc.) et j’en découvre d’autres ce soir. l’anonymat étant un élément qui peut aussi aider dans la résolution des enquêtes. N’hésitez pas si vous avez des informations »,peut-on lire sur la plateforme. Reste à savoir quelles seront les prochaines affaires élucidées.

Lire Aussi  Cyril Hanouna entendu à l’Assemblée nationale : retour en vidéo sur son énorme brouille avec Louis Boyard en direct

V.B

Advertisement

Á La Une