Connect with us

Divertissement

Découvrez le métier insolite de Victor, le fils de Gerald de Palmas !

Published

on

« Bonjour à tous, mon nouvel album, ‘Sous un soleil de plomb’, sortira le vendredi 10 novembre. J’y ai mis toute mon énergie et tout mon cœur, mais ce sera le dernier de ma carrière. Un problème récurrent de voix me laisse dans une incertitude permanente, et je ne sais jamais du jour au lendemain quel sera l’état de ma voix. C’est gérable pour enregistrer car je peux choisir le moment où je suis au top, mais pas pour partir en tournée ou faire la promotion. Devant ce dilemme, je préfère arrêter. Je vous remercie toutes et tous de m’avoir suivi depuis plus de 30 ans, et de m’avoir offert une si belle carrière ». C’est sur Instagram que
Gérald De Palmas a annoncé ce 10 octobre 2023

, qu’il ne monterait plus sur scène.

Une carrière au sommet

Lire Aussi  Michel Cymes pas encore guéri de son cancer ? Cette "cicatrice" dans son cerveau "qui se réveille régulièrement"

À l’âge de 55 ans, l’auteur-compositeur interprète est l’un des plus fructueux de la chanson française (avec
Patrick Bruel, Jean-Jacques Goldman ou Pascal Obispo

). Outre ses propres tubes, « Sur la route« , « Marcher dans le sable », « Tomber« , il a également écrit plusieurs titres sur l’album « À la vie à la mort » de
Johnny Hallyday, dont le succès « Marie »

. Une activité à laquelle il ne devrait pas renoncer, même si le chanteur avoue qu’il ne pourra plus faire de tournée.

Un changement de planning qui devrait lui offrir un peu plus de temps à passer en famille, notamment. Gérald De Palmas est le papa de deux enfants, Victor, né en 1996, et Rose, née en 2003, fruits de ses amours avec Gwen qui fut sa compagne pendant 16 ans de mariage.

Lire Aussi  « Il frappe, il pète tout… » : Clara (Star Academy) se confie sur le comportement de Julien au château

Que fait son fils ?

Divorcés depuis un bout de temps, ils ont élevé ensemble de magnifiques enfants. Tandis que le chanteur est retourné vivre à La Réunion, son aîné âgé de 27 ans, vit désormais à Barcelone (Espagne), comme le dit son profil Linkedin. Là-bas, il a fondé une entreprise d’installation de panneaux solaires, SolarMente. Et s’il a fait des études entre Montréal (Canada) et Santiago du Chili, sa petite sœur, Rose, était installée à Londres (Royaume-Uni) avec sa maman, avant de mettre le cap vers Vancouver, toujours au Canada, où elle serait actuellement étudiante à la University of British Columbia, toujours selon Linkedin. Il va en prendre des avions, Gérald !

F.A

Advertisement

Á La Une