Connect with us

Divertissement

Laure Manaudou : son ancien entraîneur se fait démolir après avoir dévoilé son salaire

Published

on

Philippe Lucas, reconnu comme un entraîneur de talent dans le monde de la natation, a également eu l’occasion de se glisser dans le rôle de commentateur au cours de sa carrière. En 2015, il a notamment rejoint Alexandre Boyon,
Nelson Monfort

, ainsi que son ancienne protégée,
Laure Manaudou

, pour animer les championnats du monde de natation sur France 2. Un épisode marquant sur lequel il a souhaité revenir lors de son passage sur le plateau de l’émission Chez Jordan, diffusée jeudi 12 octobre 2023 sur C8.

A voir également : « 16 ans d’amour » : Laure Manaudou est en deuil, son vibrant hommage à sa plus fidèle amie aujourd’hui disparue

« Deux francs six sous »

« Ça me faisait chier de faire ça », a-t-il expliqué. « Commenter la natation à la télé ça m’a fait chier. » Alors, quelle a été la motivation de Philippe Lucas pour accepter l’offre de France Télévisions ? Une chose est claire : l’argent n’était pas le principal facteur.  »
J

’étais payé deux francs six sous

Lire Aussi  "Je ne peux plus" : Michel Sardou en pleine tourmente, sa voix le lâche…

. Tu connais des mecs qui gagnent de l’argent à France Télévisions à part les PDG ? Moi je ne les connais pas. 25.000 euros la semaine… Quand tu enlèves tout ce qu’on te prend sur 25.000 il ne te reste pas grand-chose. Moi je ne l’ai pas fait pour l’argent parce qu’il y a une autre chaîne qui m’avait demandé 4 fois plus mais comme France Télévisions il y a une visibilité plus importante. » 

Des propos qui suscitent de vives réactions.

« Les mecs hors sol comme ça c’est grave. Il se rend compte que même pas 0,25 % de la population mondiale a ce genre de salaire ? », « Celui-là, il touche le fond… de la piscine… avec toute sa quincaillerie… même sans d’ailleurs… et pas que dans la piscine », « 25 000€ une misère ? Il est sérieux lui ? », « Même avec un prélèvement à 75 % il gagne plus en 1 mois que la majorité des Français en 1 an… », « 25 000€ par semaine, ce n’est pas être payé une misère, il ne se rend pas compte que beaucoup de Français ne gagnent pas autant en 1an alors c’est sûr, comparé à des salaires comme Nagui ou autre ce n’est pas grand-chose mais faut pas dire que c’est être payé une misère », « Quel blaireau… », peut-on lire sur X, anciennement Twitter. Un bad buzz pour Philippe Lucas…

Lire Aussi  Hilona Gos : elle annonce être enceinte de son premier enfant avec Paul-André

V.B 

Advertisement

Á La Une