Connect with us

Divertissement

« Je vais vous crever », Cyril Hanouna menacé par un homme qui tente tout pour entrer dans les studios

Published

on

Depuis l’assassinat du professeur du lycée d’Arras et l’intensification du conflit israélo-palestinien, la France est passée en « urgence attentat ». Par conséquent, le moindre comportement étrange peut susciter des interrogations et des inquiétudes. La semaine dernière, Cyril Hanouna

et les membres de l’équipe de TPMP ont dû faire face à une situation inhabituelle, comme l’a souligné l’animateur de l’émission diffusée sur C8 ce lundi 30 octobre 2023.

« Baba » a révélé qu’un individu a tenté de pénétrer dans les locaux de C8 et aurait tenu des propos très préoccupants. Gilles Verdez a relayé lesdits propos, qui comprenaient des menaces envers Israël et des insultes. Il a déclaré : « Israël, wallah, je vais te tuer. Vous savez, vous êtes tous morts. Bande de traîtres. Puisque vous avez dit aussi Allah Akbar, fils de pute, je vais vous crever. Vous ne savez pas ce qui va se passer ». « Voila les phrases qui ont été notées. Phrases menaçantes qui ont été prises très au sérieux », a noté Gilles Verdez.

Lire Aussi  French Days : comment profitez de cette avalanche de promotions ?

A voir également : « Redescend de deux étages » : il recadre sèchement Diane Leyre dans « La Grosse Rigolade », que s’est-il passé ?

Cyril Hanouna et les équipes de « TPMP » menacés

Le chroniqueur a également précisé que l’homme avait été repéré dès le matin, ce qui a suscité de vives inquiétudes au sein des services de sécurité. L’individu a été repéré vers 10 heures du matin et a tenté de s’introduire lorsqu’un véhicule est entré plus tôt le matin, provoquant l’ouverture d’une grille. Il a été intercepté, mais ce qui a particulièrement préoccupé la sécurité, c’est qu’il était en communication via FaceTime avec quelqu’un.

Personne n’a pu entendre la conversation de l’homme, qui se nommerait Christopher, avec son correspondant. Cependant, le chroniqueur a assuré que l’homme était « en repérage » et cherchait à rencontrer l’équipe de TPMP pour discuter du conflit israélo-palestinien. Il prétendait avoir été éconduit deux fois, et il a été révélé qu’il avait déjà assisté à l’émission en tant que membre du public.

Lire Aussi  Nabilla : interpellée par Booba au sujet de Magali Berdah, elle répond

Après son interpellation, l’homme aurait manifesté de la violence envers les forces de l’ordre lors de son interrogatoire l’après-midi. Cependant, l’affaire a été classée sans suite après une évaluation psychologique. Selon les résultats de cette évaluation, il a été conclu que « l’individu ne représentait pas une menace », comme l’a indiqué Bruno Pommart.

R.F

Advertisement

Á La Une