Connect with us

Divertissement

« Bientôt il sera trilingue », Nabilla répond aux critiques sur son fils aîné

Published

on

Femme d’affaires accomplie, épouse épanouie et maman comblée,
Nabilla

profite pleinement de sa vie de rêve. Depuis ses premiers pas dans le monde du show-business, la jolie brune enchaîne les événements avec une grande fierté et un professionnalisme indéniable. En mai dernier, elle faisait d’ailleurs partie des invités de marque de la 76e édition du Festival de Cannes. Un moment unique au cours duquel elle a accordé pléthore d’entretiens.

Interviewée par Lou Média, l’influenceuse s’était longuement confiée sur la conciliation entre son travail, sa vie de femme et sa vie de maman. « Moi je suis déterminée. Moi, mon fils, il a un planning et toute sa vie est cadrée. Alors parfois on donne un peu de lest. Il a ses cours de ju-jitsu, il a son piano, cours de français, cours d’anglais, activités en famille… Tout est cadré sur un tableau. Ma maman est là pour m’aider. Ma grand-mère qui est son arrière-grand-mère aussi. Je suis là. Donc voilà, on est une team », avait-elle expliqué.

Lire Aussi  "Je l’ai vu et je m’en souviens" : Nikos Aliagas marqué par les fesses de Michel Polnareff lorsqu'il était enfant !

Et de poursuivre : « Mon mari est très sympa, moi je suis le mauvais flic. Il y a toujours un bon, un mauvais, moi je suis le mauvais flic. Quand j’arrive, tout le monde est au garde-à-vous. “Ah non, toi va faire ci, je t’avais demandé ça”. Avant de sortir de table on demande : “est-ce que je peux sortir de table maman ?”. Voilà, la politesse ».

A voir également : Nabilla explique pourquoi elle refuse de soutenir Caroline Receveur dans son combat contre le cancer

Une éducation stricte

Si
Nabilla

fait tout son possible pour offrir une bonne éducation à ses enfants, la jeune maman ne cesse d’essuyer des critiques. En effet, ses haters reprochent notamment à
son fils Milann

de ne « pas savoir parler ». De vilaines remarques auxquelles l’épouse de
Thomas Vergara

Lire Aussi  Ça a été une torture", Camille Lellouche revient sur son expérience "LOL, qui rit, sort !

n’a pas hésité à répondre.

« Je vois des gens sur TikTok qui commentent : « Ah, mais il ne parle pas super bien pour son âge. » Bah ouais, c’est normal, il est bilingue. Bientôt, il sera trilingue. Pour l’instant, il est bilingue déjà. En plus, il apprend l’arabe. L’anglais., il le parle mieux que vous qui critiquez. Je suis sûre que les gens qui critiquent ne savent même pas dire « Hello, how are you ? Nice to meet you. » Et je vois parfois que quand il parle en français, il a son petit accent, comme sa langue maternelle, c’est l’anglais. Son français n’est pas si perfectionné, mais ça m’énerve… » Nabilla sort les griffes !

V.B

Advertisement

Á La Une