Connect with us

Divertissement

Mélanie Dedigama (Les Cinquante) : de nouveau en couple ? Une photo interpelle les internautes

Published

on

Mélanie Dedigama a passé la soirée en charmante compagnie. L’influenceuse pose auprès d’un bel inconnu, les internautes veulent de qui il s’agit.

Certains internautes sont très investis dans la vie amoureuse de Mélanie Dedigama. Séparée du père de sa fille, la candidate a entretenu une relation ambiguë avec Julien Bert durant des mois. Mais le candidat ayant été accusé de faits graves, elle n’a pas hésité une seconde à mettre un terme à leur idylle. Et depuis, ses abonnés tentent coûte que coûte de la recaser. Toutefois, l’influenceuse ne vit pas mal son célibat, au contraire. D’ailleurs, elle a même récemment agrandi sa petite famille.

Si certains sont persuadés que Mélanie fuit à tout prix la vie de couple, la mère de famille dément. La jeune femme n’est pas contre une nouvelle histoire d’amour, si ce n’est qu’elle n’a aucune idée d’avec qui la démarrer. Et puisque la candidate n’est pas une grande fêtarde et qu’elle ne sort pas à outrance, elle doute sérieusement de faire de nouvelles rencontres de sitôt. Et ce n’est pas non plus à télévision qu’elle trouvera son bonheur.

Lire Aussi  Nehuda enceinte : harcelée sur la question du père de son enfant, elle s’exprime

Mélanie Dedigama : son comportement déçoit les internautes

Actuellement en diffusion dans Les Cinquante, Mélanie Dedigama ne fait pas l’unanimité. Et si elle n’a pas trouvé l’amour dans le château, elle semble carrément perdre ses amies. En effet, les relations sont tendues entre la maman de Naya et les membres de son alliance. Tandis que l’ex de Bastos les accuse de ne pas l’impliquer dans leurs stratégies, Amélie Neten est particulièrement agacée par les plaintes de sa camarade. Et ce n’est pas tout.

La Toile estime que Mélanie n’est pas du tout solidaire de ses amis, en particulier de Jessica Errero. Alors que la chérie de Fanny n’apprécie pas du tout Jade Leboeuf, Jessy reproche à Mélanie de ne pas l’avoir soutenue. Et pour cause, l’influenceuse, qui connaît très bien le mari de la jolie mannequin, n’a rien fait pour lui éviter de se mettre la maison à dos. Et lorsque Jessica est éliminée de l’aventure, son clan l’accuse de ne s’être jamais mouillée pour leur alliance.

Lire Aussi  Star Academy : Clara victime de grossophobie, elle brise le silence après la polémique !

Un nouvel homme dans sa vie ?

Les téléspectateurs prennent l’aventure très au sérieux, à tel point que Mélanie Dedigam reçoit de nombreux messages de haine sur les réseaux sociaux. Toutefois, sa récente story Instagram a fait oublier les stratégies et les alliances quelques instants à sa communauté. Et pour cause, la jeune femme a pris la pose à côté d’un mystérieux et très bel homme. À vrai dire, l’influenceuse n’était pas seule, puisqu’elle était également entourée d’Emilie Nef Naf et de Wafa Brundson.

Il n’en fallait pas plus pour que la Toile se fasse des films. Très vite, Mélanie a reçu des messages privées, lui demandant si l’homme en question était son crush. Malheureusement pour ses abonnés, la candidate n’a rien de bien croustillant à leur répondre :

Je ne suis pas du tout son style.

Bien tenté quand même.

©Instagram/Meldedigama

Mélanie Dedigama (Les Cinquante) : de nouveau en couple ? Une photo interpelle les internautes

©Instagram/Meldedigama

The post Mélanie Dedigama (Les Cinquante) : de nouveau en couple ? Une photo interpelle les internautes appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Marie-Amélie Le Fur oublie sa prothèse dans le RER : l'athlète paralympique appelle à l'aide

Partager:

Á La Une