Connect with us

Divertissement

« C’est trop difficile pour ma famille », Lucie Lucas catégorique sur la série « Clem » et une éventuelle suite

Published

on

Sa vie de famille avant tout. Dans une interview qu’elle a accordée au journaliste David Barbet pour le média belge Télépro, Lucie Lucas revient sur les rumeurs évoquant le possible retour de Clem à l’issue de l’épisode spécial Les Retrouvailles programmé ce lundi 6 novembre sur TF1, et qui sera marqué par les grands retours de trois comédiens historiques qui avaient quitté la série il y a quelques années : Victoria Abril (Caroline), Philippe Lellouche (Xavier) et Elodie Fontan (Alyzée). La comédienne a révélé qu’elle était partante pour rempiler pour une nouvelle saison de Clem, à la seule condition que celle-ci n’impacte pas sa vie personnelle, et plus précisément ses enfants, dont elle ne veut plus rester éloignée pendant de nombreux mois.

« Je ne sais pas si c’est une fin de série. C’est une soirée spéciale pour faire un test avec le public pour savoir si le public veut continuer à nous voir. Je suis ouverte à continuer sous un format précis, je ne suis pas certaine de vouloir continuer à travailler aussi longtemps loin de chez moi. C’est trop difficile pour ma famille. J’aimerais bien qu’on tourne près de chez moi. J’aimerais que cela continue quand même » a expliqué l’héroïne de la série, qu’elle porte depuis février 2010. Pour l’heure, TF1 n’a pas annoncé la fin de Clem, et tout laisse à penser que l’audience de cet épisode spécial scellera son sort. Les téléspectateurs seront-ils au rendez-vous ?

Lire Aussi  "Toute sa carrière allongé", Dany Boon se moque de Pierre Garnier (Star Academy) dans "C à vous" : Lara Fabian et Anne-Elisabeth Lemoine prises d’un fou rire

L’échec de « Cannes Police Criminelle » ne l’a pas surprise

Aussi interrogée sur la récente contre-performance de sa série internationale Cannes Police Criminelle, Lucie Lucas est revenue sur le lourd échec d’audience de la série qu’elle a portée avec Shy’m, mais aussi sur les critiques liées au double que beaucoup de téléspectateurs ont jugé catastrophique : « Le doublage a énormément perturbé le public. En faisant le doublage, j’ai eu beaucoup de mal. Je me suis dit que les gens n’allaient pas adhérer, j’avais des doutes. Malheureusement, cela n’a pas fait l’adhésion. Désolée pour ceux qui n’ont pas aimé » a reconnu la comédienne de 37 ans. 

Advertisement

Á La Une