Connect with us

Divertissement

« Je suis surqualifiée », Karine Le Marchand pas vraiment étonnée par son célibat

Published

on

Karine Le Marchand

ne s’arrête pas depuis la rentrée 2023… Alors qu’elle présente la 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré

en cours en diffusion du M6, le visage phare de la sixième chaîne est actuellement en plein tournage de la prochaine édition.

En effet, via sa story Instagram où elle cumule plus de 700 000 abonnés, cela fait plusieurs semaines que
la femme de 55 ans

s’emploie à mettre l’eau à la bouche de ses followers en partageant de nombreuses images des coulisses de la saison 19 ! Un teasing qui fonctionne… Et ce n’est pas une surprise dans la mesure où l’émission de romance cartonne !

Pour preuve, le dernier épisode diffusé lundi 30 octobre 2023 a été regardé par pas moins de 4,15 millions de téléspectateurs… Un record depuis le début de la saison !

Lire Aussi  Xavier Dupont de Ligonnès : aperçu dans un train à Rennes ? Une vidéo interpelle

A voir également : « L’amour est dans le pré » : Karine Le Marchand brise le silence sur le comportement de Justine !

Une célibattante 

Seulement voilà, si Karine Le Marchand excelle lorsqu’il s’agit de jouer les cupidons, concernant sa propre vie amoureuse, l’animatrice reste très discrète. Depuis sa brève histoire d’amour avec
Joeystarr

en 2018,

la star du PAF ne dévoile que très rarement les dessous de son célibat. Ce que l’on sait en revanche, c’est que l’acolyte de 
Stéphane Plaza

 ne désespère pas à l’idée de retrouver l’amour. Auprès de Télécâble Sat, en août dernier, cette dernière confiait notamment : « J’y crois toujours ».

Plus récemment, ce jeudi 2 novembre 2023, Karine Le Marchand a également posté le texte suivant en anglais via son compte Instagram : « Les gens me demandent souvent ‘Pourquoi es-tu célibataire ? Tu es attirante, intelligente et créative’. Ma réponse est ‘je suis surqualifiée’« . Voilà qui a le mérite d’être clair !

Lire Aussi  Julien (Star Academy) devient la risée de la Toile après sa dernière évaluation

L.Z.

Advertisement

Á La Une