Connect with us

Divertissement

Julien (Star Academy) devient la risée de la Toile après sa dernière évaluation

Published

on

Nouvelle journée d’évaluations pour les élèves de la Star Academy. Si deux d’entre eux vont être immunisés, le reste sera nommé et jouera sa place lors du prochain prime animé par
Nikos Aliagas

. Un prime auquel prendront à nouveau de nombreuses personnalités, bien que la liste n’ait pas encore été dévoilée. Tout comme les surprises prévues, toujours un mystère à l’heure actuelle. Les téléspectateurs savent en effet que TF1 prévoit toujours une belle surprise pour un candidat encore en lice à chaque prime.

Alors que Lénie a pu chanter avec
Christophe Maé

, Axel avec
Florent Pagny

, Julien, lui, a eu droit à
la visite surprise de sa petite-amie

sur le plateau le samedi 30 décembre 2023. Un moment qui l’a enchanté, mais qui n’a pas manqué de le décontenancer comme il l’a reconnu lors du débrief avec Cécile Chaduteau. « C’était extraordinaire. Ça faisait deux mois que je ne l’avais pas vue. Je ne m’y attendais pas du tout », a d’abord reconnu le jeune candidat, heureux de cette surprise.

A voir également : Surprise : un prof emblématique fait son grand retour à la « Star Academy »

Lire Aussi  "Ils se voient, créent, rient ensemble": Ce célèbre artiste français que Mylène Farmer fréquente !

Julien a-t-il raté ses évaluations avec sa danse ?

Toutefois, il a mis beaucoup de temps à réaliser : « Quand je l’ai vue, mon cerveau a buggé, parce que je me suis dit : ‘Ce n’est pas réel. On me fait une blague. Ce n’est pas possible.’ »Mais la venue de cette petite-amie n’est plus d’actualité aujourd’hui. À présent, Julien doit tout faire pour ne pas être nommé lors du prochain prime de la Star Academy. De fait, pour les évaluations de ce mardi 2 janvier 2024, il a choisi d’interpréter Je t’aimais, je t’aime, je t’aimeraide Francis Cabrel.

Mais comme toutes évaluations, il a aussi dû choisir une danse et c’est sur Someone You Loved de Lewis Capaldi qu’il s’est exécuté… comme il l’a pu. En effet, nombre d’internautes n’ont pas manqué de se moquer de la danse de Julien
sur X

Lire Aussi  Jonathann Daval : il touche un salaire « improbable » en prison

. « Julien on dirait qu’il fait un sport de combat quand il danse jpp il est excellent », « Julien invente des pas de danse chaque semaine qui ne ressemblent à rien mais qui sont déjà mythique », « Il a jeté un sort de l’espace aux profs pour ne pas être nommé », se sont-ils amusés.

R.F

Advertisement

Á La Une