Connect with us

Divertissement

Star Academy » : Lola révèle avoir été victime de « troubles du comportement alimentaire

Published

on

Les premières évaluations ont eu lieu ! Ce mardi 7 novembre, les 13 nouveaux apprentis chanteurs de la promotion 2023 de la Star Academy ont dû s’adonner à l’exercice très difficile des évaluations. Les Académiciens étaient notés sur leurs performances vocales, en interprétant une chanson de leur choix, ciblant un vécu douloureux, mais aussi sur leurs performances artistiques, et devaient choisir entre le titre Tattoo de Loreen, et le titre Comportement d’Aya Nakamura. Ces évaluations, qui seront diffusées ce mercredi 8 novembre sur TF1 dès 17h25, étaient disponibles en direct sur TF1 Max

Si Axel, Djebril et Clara ont choisi d’évoquer leurs difficultés à s’accepter et à faire accepter aux autres ce qu’ils sont, Lola, elle, a tenu à revenir sur un douloureux traumatisme qui la pénalise encore aujourd’hui. Celle qui a été quelque peu critiquée par Cécile Chaduteau lors de son premier débriefing – la prof d’expression scénique lui reprochant un manque d’authenticité – s’est dévoilée sur les troubles du comportement alimentaire qu’elle a affrontés il y a quelques années, et contre lesquelles elle continue de se battre. Derrière les sourires et les rires de la jeune femme se cachent des douleurs qu’elle tait, mais qui l’ont longtemps broyée, comme un long épisode dépressif ; tant d’épreuves douloureuses qui l’ont conduite à interpréter devant Adeline Tonuitti, Michael Goldman ou encore Malika Benjelloun le titre Monsieur, Madame de Loïc Nottet. Malheureusement pour elle, son interprétation a été quelque peu chamboulée par des oublis de paroles, qui pourraient lui coûter cher…

Lire Aussi  Jazz et Laurent : bientôt parents pour la 4e fois ? Ils ont entamé des démarches d’adoption

La quotidienne a cartonné

Si l’audience du prime de lancement ce samedi 4 novembre a quelque peu déçu, en rassemblant 3,76 millions de téléspectateurs pour 31% des ménagères, la première quotidienne, elle, a cartonné ! Ce lundi 6 novembre, l’arrivée au château des nouveaux Académiciens et leur premier débriefing avec Cécile Chaduteau ont séduit près de 1,6 million de fans, pour plus de 36% des ménagères. Un score global dans la lignée de celui réalisé l’an passé, mais des scores sur cibles nettement en progression. Des jolis scores qui ne peuvent que rassurer TF1, EndemolShine et DMLSTV, qui vont proposer des quotidiennes jusqu’à janvier prochain. Ce samedi, pour le deuxième prime, les Académiciens chanteront avec James Arthur, Jenifer, Louane Emera, Maëlle Pistoia, Grand Corps Malade et Richard Cocciante.

Advertisement

Á La Une