Connect with us

Divertissement

“L’argent de la France doit rester aux Français” : l’avis tranché de Delphine Wespiser dans « TPMP »

Published

on

Delphine Wespiser

a toujours fait preuve de franchise. Depuis qu’elle fait partie des chroniqueurs de
Cyril Hanouna

, l’ex-Miss France qui va
bientôt animer L’Île de la tentation

, suscite de vives réactions sur les réseaux sociaux selon ses prises de position. Malgré les critiques dont elle peut faire l’objet, la chroniqueuse continue de donner avis et
n’hésite jamais à se montrer franche

. Elle l’a prouvé une fois de plus, ce jeudi 9 novembre 2023, lorsqu’un débat sur le projet de loi immigration à l’étude au Sénat, a été évoqué dans la quotidienne de C8.

Pour rappel, ce projet étudie un éventuel arrêt des soins aux sans-papiers et du versement d’allocations familiales aux étrangers. Cyril Hanouna a donc souhaité savoir si son équipe approuvait ou non cette. Delphine Wespiser paraît totalement d’accord et a indiqué pourquoi.

Lire Aussi  Yanis Marshall : évincé de la Star Academy, il se confie sur le départ de Laure Balon

A voir également : Le gros incident vestimentaire de Delphine Wespiser : la poitrine de la chroniqueuse apparaît sur « PAF » !

Delphine Wespiser cash en évoquant les sans papiers

« Avant de subvenir aux besoins d’autrui, il faut déjà être en capacité de subvenir à ses propres besoins », a d’abord argumenté l’ex-Miss France avant de donner quelques exemples : « Je pense que cet argent, on peut le mettre dans l’hôpital, les logements, et le donner aux retraités qui ont des petites retraites. Je pense que la France en a déjà besoin, il faut déjà qu’elle se guérisse elle-même ! ». Cyril Hanouna, visiblement pas satisfait de la réponse de sa chroniqueuse qui
va bientôt le quitter

, lui a demandé d’aller au bout des choses et préciser son idée

« Pour l’instant, l’argent de la France doit rester aux Français ! », a alors ajouté Delphine Wespiser« Donc les sans-papiers ne doivent pas être soignés ?! », a rétorqué « Baba », toujours pas du même avis de sa chroniqueuse. Mais celle-ci n’en a pas démordu : « Mais une chose après l’autre ! Aujourd’hui, il y a des Français qui sont en souffrance. Le jour où le pays sera bon et qu’il n’y aura plus de Français en souffrance, on pourra donner l’excédent d’argent à des gens qui viennent de l’extérieur. Pour l’instant, ce n’est pas le cas, donc il faut faire des priorités ».

Lire Aussi  Benoît Assadi (Koh-Lanta) annonce ne pas avoir touché les 100 000€ promis au vainqueur

R.F

Advertisement

Á La Une