Connect with us

Divertissement

« La gerbe », après Adixia, une autre des ex de Simon Castaldi le fracasse

Published

on

Simon Castaldi est au cœur d’une sombre affaire. Ce lundi 11 décembre 2023,
Adixia

, avec qui le jeune homme a entretenu une histoire tumultueuse, a pris la parole sur son compte Instagram afin de lever le voile sur les dessous de sa relation avec le fils de 
Benjamin Castaldi.

« Je m’apprête à (mettre un terme à) un silence que j’ai gardé pendant deux ans concernant Simon Castaldi. Cette figure télévisuelle, masquée aux yeux du public dissimule une personnalité sombre et malveillante », a-t-elle écrit.

Et de conclure : « En prenant la décision de m’exprimer les prochains jours, mon but est d’enterrer définitivement cette relation qui m’a fait perdre deux années de ma vie. J’ai aussi besoin de me libérer du poids de ce secret et récupérer ce qui m’a été volé. Cette personne a profité de ma gentillesse et de ma patience ».

Peu de temps après, le blogueur Aqababe prenait le relais en dévoilant tous les éléments dans son podcast L’heure du thé. Face à ces révélations, Cassandra Jullia, ex-compagne du candidat devenu célèbre grâce à sa participation à la 4e saison des Princes et Princesses de l’Amour, s’est également exprimée sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  You saison 4 : Penn Badgley ne sera pas le seul personnage manipulateur de la saison

A voir également : Benjamin Castaldi et l’émission de C8, c’est fini ! 

Cassandra Julia : un dommage collatéral

Sous le choc, cette dernière a d’abord annoncé leur rupture en expliquant ne plus vouloir être « assimilée ni de loin ni de prêt » au jeune homme. « Vous ne pouvez même pas imaginer, j’en ai la gerbe. Je ne dirai rien et n’inciterai jamais à la haine. 2024 ça sera mon année et personne m’enlèvera mon sourire, ne me fera douter de moi, ou m’humiliera. Personne. Focus que sur moi maintenant », a-t-elle écrit.

En story, la jolie blonde a notamment indiqué avoir été un « dommage collatéral dans cette histoire » avant d’en dire plus sur sa relation avec le rival d’Illan. Selon elle, Adixia et Simon auraient « continué à s’écrire » et à se voir pendant leur liaison. Ensemble, ils ne cessaient de la « rabaisser physiquement ».

Lire Aussi  "Avec cette réforme, on veut nous vendre de la m..." : Villes submergées par les déchets, le cri du coeur d'un éboueur sur le plateau de "TPMP" !

Pire, des « vidéos et photos » d’elle auraient été échangées entre les anciens amants. « Il y avait des photos de moi nue que je ne connaissais pas parce que je ne suis pas du genre à envoyer des nudes », a-t-elle révélé. Et de poursuivre en évoquant le contenu d’autres messages « obsessionnels envers Adixia et dénigrant envers » elle. « Il doublait les appels avec Adixia quand je pleurais », a-t-elle déclaré. Une trahison qui semble lui rester en travers de la gorge.

« Simon ne m’a jamais aimé, il s’est servi de moi », a-t-elle conclu. Bien que blessée, Cassandra Jullia a pris la décision de ne pas porter plainte. Elle souhaite simplement ne plus « être assimilée à lui ».

V.B

Advertisement

Á La Une