Connect with us

Divertissement

Alessandra Sublet révèle avoir pris du gaz hilarant avec Kev Adams et Jarry en boîte après le tournage de « Mask Singer »

Published

on

Sans filtre sur le plateau de Quelle Époque ce samedi 11 novembre 2023, Alessandra Sublet et Kev Adams ont dévoilé leur folle sortie dans une boîte parisienne il y a quelques années, aux côtés de l’humoriste Jarry. Les trois amis, qui venaient juste de clôturer un tournage de Mask Singer, avaient délaissé Camille Combal et Anggun pour aller s’amuser dans une boîte du 8e arrondissement parisien, appelée Le Boum Boum, et que Kev Adams fréquente régulièrement. Mais Alessandra Sublet, qui n’était jamais partie en boîte et qui ne savait pas ce qu’était le protoxyde d’azote, s’est laissé avoir par cette drogue qui fait des ravages en France depuis qu’elle est détournée à des fins hilarantes.

« Ça a été un grand moment, parce qu’il sait que je ne sors jamais, mais je peux vous dire que je ne le ferai plus jamais, mais c’était très drôle » a commencé l’ancienne animatrice télé depuis devenue comédienne. Et Kev Adams de poursuivre : « Je lui ai dit : Un jour, avec Jarry, je vous emmène (…) Et un jour, je les ai emmenés. Il fallait voir leurs tronches, c’était magnifique« . Mais Alessandra Sublet, naïve, a rapidement dérapé en révélant à tous les téléspectateurs avoir pris de la drogue dès son arrivée dans la discothèque : « Surtout, tu arrives, et ils te font souffler dans un ballon qui te fait rire ». L’animatrice a provoqué un fou rire général, que Christophe Dechavanne et Léa Salamé ont tenté de rattraper : « Non mais ça, c’est de la drogue ! »

Lire Aussi  Dernière minute - Jean-Jacques Goldman : comment son fils s’apprête à faire le buzz sur TF1, l’annonce folle qui vient de tomber !

Ils étaient totalement défoncés

Kev Adams a alors révélé être arrivé plus tardivement dans la discothèque, et avoir retrouvé ses deux amis totalement drogués : « Ils sont arrivés avant moi (…) J’arrive dans la boîte, tout le monde à fond (…) et je trouve deux personnes (…) en train de dire : C’est géniaaaaal, wouaaah ! »Alessandra Sublet s’est justifiée : « Il faut que j’explique un truc, c’est que je n’ai jamais touché à la drogue. Pour de vrai, je suis très naïve avec ça. A part fumer des clopes de temps en temps… Donc forcément, le truc m’a fait dix fois plus d’effets que n’importe qui ». Comme quoi, il s’en passe des choses après les tournages de Mask Singer

Advertisement

Á La Une