Connect with us

Divertissement

Anaïs Camizuli violemment agressée à cause de sa participation aux « Cinquante », son visage tuméfié choque

Published

on

Anaïs Camizuli a été victime d’une terrible agression « physique et verbale » ce vendredi 10 novembre 2023. Dans plusieurs stories qu’elle a dévoilées sur Instagram ce weekend, la gagnante de la septième édition de Secret Story, format qui fera prochainement son grand retour sur TF1 après six ans d’absence, révèle à demi-mots que sa participation très remarquée à la télé-réalité Les Cinquante sur W9 est pour beaucoup dans l’agression qu’elle a subie. Une seule personne, un homme, s’est violemment jetée sur elle, et l’a frappée au visage, laissant apparaître un œil au beurre noir qu’elle ne pouvait pas cacher à sa fille Kessi, âgée de six ans. 

En pleurs et apparaissant le visage tuméfié dans ses stories, Anaïs Camizuli est revenue sur les circonstances exactes de ce drame : « N’oubliez pas qu’on reste des êtres humains, qu’on a une famille, qu’on a des enfants, et que vous ne pouvez pas vous en prendre à nous comme ça, parce qu’on est des personnages publics, et vous ne pouvez pas défouler votre haine sur vous, parce que vous êtes frustrés de nous rencontrer, frustrés parce que nous voyez à la télé et vous ne nous aimez pas (…) A ce jeune homme, j’ai envie de lui dire : T’as une mère, t’as des sœurs. Moi, ma fille pense que je suis tombée parce que je ne peux forcément pas lui dire » a-t-elle expliqué.

Lire Aussi  Camille Combat papa : l’animateur de "Mask Singer" attendrit la Toile en dévoilant plusieurs images de son bébé !

« Il a commencé verbalement et est passé aux coups »

Avant de poursuivre : « La violence, je ne peux plus la supporter. La seule chose que je lui ai dite, c’est : T’as frappé une femme, bravo, mais maintenant je vais rentrer à la maison et je vais expliquer quoi à ma fille ? J’ai eu mal de son coup, mais ce qui m’a fait le plus de mal, c’est que ma fille allait me voir comme ça ». La jeune femme, qui n’a pas encore révélé si elle avait porté plainte contre cet individu même si la réponse à cette question semble évidente, a indiqué qu’elle allait se sensibiliser davantage en faveur des violences faites aux femmes : « Aucune femme ne doit subir la violence d’un homme. Je me battrai pour ça ! Il a commencé verbalement, et il est passé aux coups. Je voulais me cacher pendant dix jours mais j’ai décidé que non ».

Lire Aussi  Nabilla, harcelée parce qu’elle ne fait pas le Ramadan, répond à ses détracteurs : "Personne ne connaît ma religion"

Elle s’est classée en 18e position aux « Cinquante »

A l’affiche de la deuxième saison des Cinquante sur W9, Anaïs Camizuli a été éliminée de l’aventure au bout du 15e jour de compétition, et s’est classée en 18e position. Sa prestation dans le programme a été beaucoup commentée, et ses coups de gueule, comme ceux d’Amélie Neten et de Simon Castaldi, ont animé le programme inspiré de la série sud-coréenne Squid Game. 17 candidats restent encore en compétition, comme notamment Gary Jarny, Simon Castaldi, Amélie Neten, Julie Ricci, Jade Lebœuf, Stéphane Rodrigues, Vivian Grimini et Mélanie Dedigama. L’an passé, c’est Julien Bert qui a remporté la première saison, face à Kamila. Qu’en sera-t-il cette année ? 

Advertisement

Á La Une