Connect with us

Divertissement

Disparition d’Émile : « À peine vivants que… », Paul El Kharrat fait un parralèle avec l’affaire Grégory

Published

on

Triste dénouement dans l’affaire du petit Émile. Ce dimanche 31 mars 2024, il a été confirmé que les ossements retrouvés la vieille par une randonneuse, sont bien ceux du petit garçon de deux ans disparu depuis le 8 juillet dernier. C’est en effet à cette date que le garçonnet avait été porté disparu après avoir échappé à la surveillance de ses grands-parents dans le hameau du Haut-Vernet.

Prenant la disparition du petit garçon très au sérieux, les forces de l’ordre avaient alors été déployés d’importants afin de le retrouver, en vain. Malgré des fouilles minutieuses et des auditions en grand nombre, aucune piste n’avait pu aboutir et la disparition du petit Émile demeure aujourd’hui un mystère.

Ce vendredi 29 mars, une reconstitution de la disparition du petit garçon s’est tenue dans le hameau du Haut-Vernet. Une mise en situation organisée par les forces de l’ordre afin de recouper tous les éléments et tenter de déceler une nouvelle piste à creuser. Le lendemain, c’est une randonneuse qui tombait contre toute attente, sur des ossements et un crâne. Crâne qu’elle a d’ailleurs décidé d’emporter elle-même à la gendarmerie. 

Lire Aussi  Sarah Fraisou : son couple au bord du gouffre ? L’habitude de son chéri l’inquiète la Toile

Paul El Kharrat : sa comparaison entre l’affaire Emile et l’affaire Grégory 

Ce détail a d’ailleurs scandalisé
les internautes qui crient aujourd’hui au complot face à une telle information

. D’autres ne peuvent s’empêcher de faire un parallèle avec l’affaire du petit Grégory, un petit garçon de 3 ans qui avait tragiquement disparu en octobre 1984 et dont le corps a finalement été repêché dans la Vologne.

C’est aussi le cas de Paul El Kharrat qui s’est attristé de la situation sur Instagram. « À peine vivants que déjà morts. Quelle tristesse ! Presque quarante ans séparent les découvertes de ces deux enfants. 1984-2024 » a-t-il écrit en légende d’un montage photo montrant les photos d’Émile et Grégory. 

ES 

Advertisement

Á La Une