Connect with us

Divertissement

Amandine Pellissard : elle explique pourquoi son fils Léo ne se montre plus sur les réseaux sociaux

Published

on

Léo, le fils d’Amandine Pellissard, ne souhaite plus s’afficher sur les réseaux sociaux. Sa maman nous explique pour quelle raison.

Alors qu’elle ne voit plus sa mère, Amandine Pellissard n’a jamais été si proche de ses enfants. Et pour cause, la maternité est une véritable vocation pour elle. En août dernier, elle a même donné naissance à son neuvième enfant. Un joli chiffre qui lui a permis de rencontrer la notoriété dans le programme Familles Nombreuses : la vie en XXL.

Malheureusement, sa petite dernière, Maéna, est née avec pas moins de trois mois d’avance. Après des moments compliqués, elle a enfin pu rejoindre ses frères et sœurs. Une réunion de la famille au grand complet qu’Amandine Pellissard n’a pas manqué d’immortaliser. Celle qui a réagi au divorce de Camille et Nicolas Santoro va enfin pouvoir souffler un peu.

Le fils d’Amandine Pellissard se tient loin des réseaux sociaux

Après plusieurs années à l’antenne dans Familles Nombreuses, le clan Pellissard a choisi de mettre un terme à son contrat avec TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne s’est pas très bien terminé. Pourtant, grâce au programme, Amandine et Alexandre Pellissard ont connu la notoriété. Si leur couple et leur famille ne font pas l’unanimité, elle crée le buzz et les propulse sur le devant de la scène médiatique. Chez eux, pas de langue de bois et pas de mensonges. Ils sont nature peinture, que ça plaise ou non.

Lire Aussi  Sarah Lopez : prête à tourner la page de son histoire avec Tom ? Elle s’exprime

À cette occasion, les téléspectateurs ont également pu rencontrer les enfants du couple Pellissard. Lors de la première diffusion, la fratrie était composée de 7 bambins. Elle est montée à 8 en 2020. Puis dernièrement, en août 2023, Amandine Pellissard a donné naissance à son neuvième enfant. Si ce nombre peut paraître fou pour certains, pour le couple, c’est une véritable vocation. Ils ont même fait le choix d’arrêter de travailler pour se consacrer uniquement à leur famille. Également propulsé sous le feu des projecteurs, l’aîné de la fratrie Léo n’a eu d’autre choix que de conjuguer avec. Mais contre toute attente, ce dernier préfère l’ombre à la lumière.

Elle explique pour quelle raison il a fait ce choix

À tout juste 18 ans, Léo n’a visiblement plus envie d’être dans l’ombre de ses illustres parents. En effet, le jeune homme a déserté les réseaux sociaux, et semble vouloir gagner en tranquillité. Après la polémique autour de l’activité de ses parents dans le milieu du X, Léo se disait très heureux pour eux, bien que cette décision soit controversée. Sa disparition qui n’a pas manqué d’alerter les internautes qui s’en sont remis à sa maman Amandine Pellissard. Celle-ci a alors pris la parole pour donner de ses nouvelles et comme à son habitude, elle ne prend pas de pincettes.

En effet, ce lundi 13 novembre, Amandine Pellissard a évoqué la disparition de son fils des réseaux sociaux. Interrogée par les internautes qui lui demandent apparemment si elle a « vendu » son fils, elle n’a eu d’autre choix que de l’afficher. Celui qu’elle nomme « pouet pouet » se porte visiblement bien :

« Il est toujours là, il est toujours vivant. […] Les gens pensent qu’on t’a vendu ! Les gens se demandent pourquoi on ne te voit plus ? Tu peux leur expliquer, du haut de tes 1m95, que ce n’est plus ton kiff de faire risette avec maman dans le téléphone ? »

Des propos que le jeune homme s’est empressé de confirmer, expliquant que ce n’était plus sa « tasse de thé ». Voilà qui devrait en rassurer plus d’un ! En attendant, Amandine Pellissard peut compter sur ses 8 autres enfants qui adorent se prendre au jeu des caméras.

©Instagram @amandine.pellissard.off

The post Amandine Pellissard : elle explique pourquoi son fils Léo ne se montre plus sur les réseaux sociaux appeared first on Officielles.

Á La Une