Connect with us

Divertissement

Même mes potes ne savent pas » : Camille Combal et sa drôle de « fascination

Published

on

Mask Singer, Une famille en or,Danse avec les stars…

En quelques années,
Camille Combal

est incontestablement devenu l’un des atouts de la première chaîne. Pour preuve, en 2021, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste

a lancé sa propre émission de divertissement baptisée Camille & Images

. Le concept ? Faire revivre aux téléspectateurs de la première chaîne les moments incontournables de la semaine à la télévision.

Un challenge que Camille Combal relève désormais en deuxième partie de soirée le jeudi soir depuis le 9 novembre dernier… Et à cette occasion, le père de famille a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 15 novembre 2023. Un entretien au cours duquel le visage phare de TF1 en a dit un peu plus sur son émission, mais également lui-même…

Lire Aussi  Britney Spears publie un audio de sa mère puis le supprime : les coulisses de leur relation révélées maladroitement !

A voir également : Charles III : ce plat typiquement français qu’il a boycotté lors de son voyage en France !

Une passion pour la politique

Pour preuve, l’homme de 42 ans a dévoilé à nos confrères plusieurs de ses passions comme le foot, mais aussi une « fascination pour le pouvoir et ses intrigants ». Un attrait pour la politique telle que l’animateur écouterait compulsivement les podcasts de la chaîne d’information BFM TV.

Pourtant, Camille Combal a tenu à préciser à Libération que cette passion n’était pas une chose qu’il souhaitait partager avec son entourage.« Mais même mes potes ne savent pas pour qui je vote », a-t-il certifié.

L.Z.

Advertisement

Á La Une