Connect with us

Divertissement

« Elle a pris ma place », Jenifer : la mère d’une de ses plus grandes fans pousse un énorme coup de gueule sur TF1

Published

on

Vendredi 24 novembre 2023, TF1 diffusera le premier épisode de l’émission Juge Arthur dans laquelle
le célèbre animateur

enfilera sa robe de Magistrat afin de rendre la justice à sa manière : « dans le rire et la bonne humeur ! », rapporte la première chaîne. Parmi les cas qu’il devra examiner, les téléspectateurs assisteront à la confrontation entre une fan absolue de
Jenifer

et sa mère excédée.

Sur les réseaux sociaux, un premier aperçu de cette affaire circule. « Depuis la Star Academy elle me casse la tête avec elle (Jenifer, nldr) », lance la mère de famille visiblement agacée. Prêt à tout pour en savoir plus, Arthur interroge donc la plaignante. « Vous trouvez que Jenifer, la chanteuse, prend trop de place dans la vie de votre fille et qu’elle a même pris votre place de mère ? » Une question à laquelle la principale intéressée répond par la positive.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : à bout et malade à cause d’un stérilet ? Elle se confie à coeur ouvert

A voir également : Jenifer : et un nouveau bébé en route !

« Jenifer est respectée et pas moi »

« Elle a pris ma place de mère, pas totalement, mais à 90 % parce que Jenifer est respectée et pas moi. Chaque fois je lui dis : ‘Le jour où je rencontrerais Jenifer ma cocotte, et ben je vais lui dire : ‘ma fille elle te respecte, mais pas moi’. Elle sait que crier. Dès que je parle de Jenifer, elle me saute dessus », explique-t-elle. Une séquence qui semble avoir déchaîné les passions.

« Rassurez-moi, les intervenants sont des acteurs, non ? Parce que je ne connais aucun fan de Jen qui préfère son idole à sa mère… », s’indignait un internaute. Selon un autre, il ne s’agit pas d’acteurs, mais bien de personnes « réelles ». « Alors je sais qui elle est et malheureusement elle est bien réelle, pas actrice… les fans de Marseille on la connaît tous ». Reste à savoir si l’intervention du juge Arthur va changer la donne. Affaire à suivre…

Lire Aussi  Magali Berdah : elle assume avoir fait de la chirurgie esthétique et parle de la somme dépensée

V.B 

Advertisement

Á La Une