Connect with us

Divertissement

Perrine (L’amour est dans le pré) : elle garde un secret pour elle mais compromet son aventure

Published

on

Lors du bilan de l’émission, Perrine a partagé un lourd secret qu’elle avait gardé pour elle et qui a compromis son aventure.

La 18e saison de l’émission de télé-réalité L’amour est dans le pré a tenu les téléspectateurs en haleine, offrant une série de rebondissements et de moments marquants. Chaque année, cette émission met en lumière les histoires d’amour et les défis des agriculteurs en quête de leur âme sœur. Au cœur de cette nouvelle saison, plusieurs participants ont captivé l’attention du public avec leurs parcours et personnalités uniques.

Parmi eux, Charles a expliqué sa rupture avec Véronique qui aurait fait une grosse crise de jalouse. De son côté, le couple Justine et Patrice a fait couler beaucoup d’encre. D’ailleurs, les internautes sont persuadés que les deux tourtereaux sont toujours ensemble. Mais c’est lors du bilan que Perrine a révélé un secret qui a longtemps pesé sur son aventure et a bouleversé le déroulement de la saison. Découvrez les détails de ce secret qu’elle cachait à tout le monde.

L’attitude de Perrine critiquée

Dès le début de l’émission, Perrine avait accueilli deux prétendants chez elle, Florian et Firmin. Mais ce qui a le plus marqué les téléspectateurs, c’est sa décision de se séparer rapidement de Florian. La façon de faire était plutôt abrupte, et s’en est suivi le rejet de Firmin peu de temps après. Lors du bilan de l’émission, attendu avec impatience et déjà disponible sur la plateforme 6Play Max, Perrine est apparue seule, sans avoir trouvé l’amour tant espéré.

Lire Aussi  Les Apprentis Aventuriers : l’identité du premier binôme éliminé se précise

Perrine a été confrontée à son attitude jugée peu bienveillante envers ses prétendants. Karine Le Marchand, l’animatrice de l’émission, n’a pas hésité à lui faire remarquer son autoritarisme. Ce comportement soulève des questions sur sa capacité à s’ouvrir à une relation amoureuse. Cette facette « dure » de Perrine a donc été l’un des thèmes récurrents de l’émission, ce qui n’a pas été sans conséquences pour la jeune hélicicultrice.

Le secret qu’elle n’avait partagé à personne

Cependant, derrière cette apparente froideur se cachait un lourd secret que Perrine avait gardé pour elle jusqu’à présent. Au cours de l’entretien avec Karine Le Marchand, Perrine a finalement dévoilé les raisons de son comportement énigmatique. Elle a révélé que sa ferme avait été confrontée à des difficultés majeures qui avaient bouleversé sa vie. Ainsi, la jeune femme a partagé des détails troublants :

En septembre de l’année dernière, on m’a empoisonné les 3/4 de ma récolte, c’était un geste malveillant. Et du coup, on a dû abattre les vivants parce qu’ils étaient impropres à la consommation. Donc je n’ai rien eu, je n’ai rien récolté. Ça a gâché mon aventure quand même

Un terrible secret que Perrine avait gardé en elle tout au long de son aventure dans L’amour est dans le pré. Évidemment, cela a eu un impact profond sur sa vie personnelle et sa capacité à s’engager dans une relation amoureuse. En effet, cette dernière n’avait pu en parler à personne, même pas son entourage. Très surprise, l’animatrice de l’émission lui a expliqué que si elle n’expliquait pas clairement ce qu’elle traversait, personne ne pourrait la comprendre. En tout cas, Perrine espère toujours trouver l’amour.

The post Perrine (L’amour est dans le pré) : elle garde un secret pour elle mais compromet son aventure appeared first on Officielles.

Á La Une