Connect with us

Divertissement

Nikos Aliagas : son comportement très étrange au beau milieu de l’élimination de Lola

Published

on

Ce vendredi 17 novembre 2023, TF1 diffusait
le troisième prime

de la Star Academy

. Une soirée riche en rebondissement durant laquelle James Blunt a débarqué sur le plateau en chantant l’un de ses titres phares, You’re Beautiful, en compagnie de Candice. Exit l’artiste britannique de 49 ans, Patrick Bruel, Mentissa, Soolking, ou encore
Isabelle Adjani

ont également fait sensation sur la scène du célèbre télécrochet.

De leur côté, les trois nommés n’ont pas eu la chance de partager le micro avec une célébrité. Marie-Maud a donc chanté Make You Feel My Love d’Adele en solo tandis que Lola a repris La vie d’artiste de La Zarra.
Victorien

, quant à lui, a fait l’unanimité avec le titre Casting de Christophe Maé. Exit leurs performances, le trio a dû affronter l’épreuve des éliminations. Près d’une semaine après le départ de Louis, c’est Lola qui a fait ses adieux au château de Dammarie-les-Lys. Un choc pour la jeune femme qui a eu beaucoup de mal à contenir ses émotions à l’issue du verdict.

Lire Aussi  Jazz : elle montre son fils London Skye, le cliché inquiète les internautes

A voir également : Nikos Aliagas et Isabelle Ithurburu : leur duo n’a malheureusement pas fonctionné

Nikos dans le viseur des téléspectateurs

Bouleversée à l’idée de quitter ses camarades, la jolie brune a fondu en larmes dans les bras des autres élèves qui ont tout fait pour lui remonter le moral. Un moment particulièrement touchant que
Nikos Aliagas

a souhaité immortaliser. Sans plus attendre, l’animateur a donc pris son smartphone dans le but de prendre une photo. Un geste qui a suscité de vives réactions.

Sur X, anciennement Twitter, les internautes étaient nombreux à commenter l’attitude décontractée de celui qui présente également The Voice. « Non mais sérieux quoi, Nikos ne pouvait pas prendre une photo après ? Là on entend Lola pleurer », « Ptdrrrr Nikos c’est littéralement moi quand y’a des dramas », « Nikos j’adore. Il est en roue libre ce soir ou il a bu. Après les photos des élèves en pleurs, il a dit à Lola pour la réconforter : ‘Vous avez été vue par des gens, j’en suis certain, devant leur CAMERA' », pouvait-on notamment lire. Un bad buzz pour la vedette de TF1.

Lire Aussi  Une chroniqueuse phare de ''Quotidien'' annonce sa grossesse : ''L'été prochain, je vais devenir maman''

V.B

Advertisement

Á La Une