Connect with us

Divertissement

Laëtitia Milot, silence ça pousse : le cadeau totalement insolite de Badri à leur mariage il y a seize ans

Published

on

Figure emblématique de Plus belle la vie,
Laëtitia Milot

avait créé la surprise en annonçant son départ de la série culte en 2018. « Merci PBLV, merci à toutes les équipes, mais avant tout, merci au public », écrivait-elle sur ses réseaux sociaux. Un choc pour les fans de Mélanie Rinato qui s’attendaient à tout sauf à la disparition de ce personnage phare. Exit le programme qui devrait bientôt faire
son grand retour sur la première chaîne,

c’est dans Demain nous appartient que la comédienne a rebondi.

« J’avais déjà été contactée par la production, mais, là, impossible de refuser car ce personnage, c’est une bombe atomique ! En tant que maman, je me suis vraiment demandé comment j’allais jouer une chose pareille. On ne peut pas cautionner son comportement, mais on peut s’interroger sur son désespoir. Je suis sans arrêt dans un ascenseur émotionnel et le public va l’être aussi ! », confiait-elle en mai dernier dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Lire Aussi  Rihanna : La chanteuse repérée pour la première fois avec ASAP Rocky et... son petit garçon !

A voir également : « J’ai envie de changement, en même temps, ça fait 14 ans », Laëtitia Milot et Badri ont pris une grande décision : nouveau départ pour les parents de Lyana !

Un amour fusionnel

Actrice talentueuse, Laëtitia Milot est aussi une maman comblée et une épouse épanouie. Depuis 16 ans, la star partage sa vie avec
Badri

. Entre eux, « c’est plus que fusionnel », avait-elle lancé au cours d’une autre interview accordée à nos confrères. Et de poursuivre : « Il n’est plus nécessaire de parler pour nous comprendre […] Dès que j’ai une décision à prendre, j’ai besoin de son aval. C’est mon pilier et il a beaucoup d’instinct. »

Ce dimanche 19 novembre 2023, Laëtitia Milot et son mari célébraient d’ailleurs leur 16e anniversaire de mariage. Pour leurs noces de saphir, la comédienne s’emparait de ses réseaux sociaux afin de dévoiler l’incroyable cadeau que son époux lui a fait il y a des années de cela. « Symbole de longévité et de force, Badri m’a offert ce sublime olivier lorsque nous nous sommes mariés, il y a déjà 16 ans. Quelle joie de voir pousser cet arbre au fil des années, de pouvoir cueillir de délicieuses olives en famille et de parfumer nos plats ! » Un cadeau aussi utile que lourd de sens.

V.B

Advertisement

Á La Une