Connect with us

Divertissement

« Ce genre de petite phrase… » : face à une remarque sur son passé sulfureux, Clara Morgane s’agace en direct

Published

on

Au début des années 2000, Clara Morgane a marqué l’univers du p*rno avec seulement quelques films. Si la jolie blonde a rapidement quitté l’industrie, elle continue, vingt ans plus tard, de faire parler d’elle et de se confier sur son expérience. Le 5 novembre dernier, elle a ainsi révélé quelle a été
la réaction de sa famille en découvrant son activité

« Ça a été difficile. Mon grand-père a giflé ma mère en lui disant que c’était de sa faute. Moi je l’ai pris vraiment comme un fardeau que j’ai dû porter… » a-t-elle déclaré lors d’une interview accordée à Guillaume Pley. Depuis, celle qui est maman d’une petite fille est devenue femme d’affaires et a lancé sa marque de lingerie, des calendriers sexy et est à l’affiche de plusieurs spectacles de cabaret. 

Lire Aussi  ‘Je suis outré’ : Alicia (MAPR6) hospitalisée en urgence, Bruno s’énerve

Ce lundi 20 novembre 2023, Clara Morgane était invitée sur le plateau de l’émission La Revue de presse, diffusée sur Paris Première,la jeune femme a été interrogée sur sa vision du féminisme. « Je ne me sens pas comme une féministe qui déteste les hommes, c’est vraiment tout le contraire » a-t-elle démarré avant de se faire couper par Philippe Chevallier qui a lancé : « Ah bah non, ça se saurait ! ».

Agacée par cette remarque faisant allusion à son passé, la jolie blonde de 42 ans a alors rétorqué« Allez-y ce n’est pas grave, vous êtes payé pour ça. Vous avez le droit (…) Moi je suis avec mon mari depuis 15 ans, et il ne m’a jamais jugé contrairement à ce genre de petite phrase… Vous voyez, ça, il ne me l’a jamais fait. Il m’a toujours soutenue, cru en mes rêves et accompagnée dans cette longue carrière (…) C’est un féminisme humaniste que je prône et ce n’est pas parce qu’on aime les hommes qu’on doit renoncer à nos droits« . Voilà qui est dit. 

ES 

Advertisement

Á La Une