Connect with us

Divertissement

« Black Mirror » : Netflix annonce par erreur la saison 7 de cette série dystopique !

Published

on

Avec son mélange unique de science-fiction, de satire et d’horreur psychologique, Black Mirror

 continue de repousser les limites de la narration et de remettre en question nos perceptions de la technologie. Depuis son lancement en 2011 sur Netflix, la série d’anthologie rencontre un vif succès auprès des fans de la série et de la presse spécialisée. Un tel succès que la plateforme de streaming américaine a décidé de rempiler pour une septième saison, sans en informer qui que ce soit.

Seulement voilà : ce mardi 21 novembre, la branche française de Netflix a annoncé par inadvertance cette bonne nouvelle dans un post sur X (ex-Twitter) désormais supprimé.

Dans ce dernier, nous apprenons que le programme de science-fiction est prochainement de retour ! Même si cette annonce n’a pas été faite officiellement par la plateforme au N rouge, plusieurs médias américains tels que Variety

Lire Aussi  Hilona : ‘en culotte’ au mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika ?

 ou Deadline

confirment cette information et révèlent que la saison 7 devrait entrer en production à la fin de l’année.

Mais que nous réserve-t-elle ? Quelles seront les thématiques abordées dans cette nouvelle saison ? Réponses !

Une septième saison toujours sous le signe de la critique

Charlie Brooker, le créateur et showrunner de Black Mirror, a une fois de plus écrit tous les épisodes de cette saison à venir, veillant à ce que le ton et le style caractéristique de la série restent intacts.

Traitant toujours de thématiques sombres et satiriques, cette septième saison s’annonce tout aussi passionnante et stimulante que ses saisons précédentes. Effectivement, cette série a toujours été connue pour sa capacité à exploiter nos peurs et nos angoisses les plus profondes concernant la technologie, ses dérives et ses conséquences néfastes sur nos quotidiens et sur les relations humaines. Avec l’essor des objets connectés, l’obsession des réseaux sociaux et l’intelligence artificielle, les thèmes du programme sont plus que jamais d’actualité.

Lire Aussi  Funérailles d'Elizabeth II : vers un cluster géant ? La Reine du Danemark postive au Covid-19 seulement deux jours après les obsèques !

Pour le moment, aucune date officielle ni aucun membre du casting n’ont encore été annoncés, mais les fans attendent avec impatience son retour ! En attendant, ils peuvent revoir les saisons précédentes et spéculer sur ce qui pourrait se passer dans le monde dystopique de Black Mirror. Alors, prêt pour un nouveau voyage stimulant et troublant, nous permettant de s’interroger sur les conséquences de notredépendance croissante à l’égard de la technologie ?

LR

Advertisement

Á La Une