Connect with us

Divertissement

« Elles ne resteront pas impunies » : Sophie Ferjani en colère contre ces femmes qui se sont « liguées » contre Stéphane Plaza

Published

on

Stéphane Plaza

 continue de faire couler de l’encre… Et pour cause, depuis le 21 septembre 2023, le visage incontournable de la chaîne M6 fait l’objet d’une enquête pour violence.

En effet, trois femmes qui se présentent comme les ex-compagnes de la star du PAF ont assuré avoir été victimes de violence à la fois physique et verbale de la part de l’homme de 53 ans.

Des accusations qui n’ont pas tardé à faire réagir le principal intéressé. Quelques heures après la parution de l’enquête de Mediapart, l’homme a répondu par le biais de son avocat pour fermement réfuter toutes ces allégations qu’il qualifie de « totalement extrapolées, voire mensongères. » En réponse, l’animateur a d’ailleurs porté plainte contre les trois femmes qui l’accusent de harcèlement et de cyberharcèlement.

A voir également : Antoine Blandin et Sophie Ferjani passent à l’attaque !

Lire Aussi  Rym Renom : en couple avec une femme ? L’identité de sa supposée petite amie se précise

Sophie Ferjani lui apporte son soutien

Laurent, Ruquier,
Karine Le Marchand

, Sophie Ferjani… Peu de temps après le début de l’affaire, plusieurs animateurs ont pris la parole pour défendre leur confrère.

« Il m’a expliqué qu’il s’était en effet disputé avec Jade. C’était une dispute de couple. Et ça a été assez violent. Selon lui, elle a levé les mains devant elle et il l’a poussée pour partir. Il affirme que c’est un accident. Je n’étais pas avec eux à ce moment-là, donc je ne sais pas ce qu’il s’est passé. En revanche, je m’étonne. Après ce qu’elle décrit comme une agression, elle est restée encore six mois avec lui. Et elle a continué, plusieurs mois durant, à travailler avec celui qu’elle considère comme son bourreau ? », avait-elle notamment l’animatrice de L’amour est dans le pré.

Lire Aussi  Johnny Hallyday : cette maison achetée avec Nathalie Baye est complètement laissée à l'abandon depuis bien trop longtemps

De son côté, Sophie Ferjani s’est elle aussi exprimée via son compte Instagram le 27 novembre dernier : « Stéphane est mon ami depuis plus de quinze ans, a-t-elle rappelé. Je le côtoie au quotidien et connais très bien cette personne. Il a beaucoup de défauts certainement comme tout le monde, mais certainement pas celui de lever la main sur une femme, un homme, un enfant ! », a-t-elle déclaré/

Et d’ajouter : « Regardons qui sont ces femmes qui se sont liguées contre Stéphane pour faire plus de buzz, avoir plus de visibilité et en tirer certainement quelques profits. […] J’espère que ces personnes ne resteront pas impunies car elles ont anéanti Stéphane, elles aussi ». Voilà qui est dit…

L.Z.

Advertisement

Á La Une