Connect with us

Divertissement

Après Cyril Hanouna, Tristan Waleckx et « Complément d’enquête » s’attaquent à Gérard Depardieu

Published

on

Alors que le dernier numéro de Complètement d’enquête sur
Cyril Hanouna

a cartonné avec plus de 3 millions de téléspectateurs branchés sur France 2 jeudi dernier, le magazine est de retour avec un nouveau numéro cette semaine.

Un document qui fait déjà couler de l’encre dans la mesure où les équipes de
 Tristan Waleckx

se sont penchées sur Gérard Depardieu. Via son compte X (anciennement Twitter), le journaliste a en effet partagé un extrait du reportage accompagné du texte suivant : « C’est un monstre sacré du grand écran, rattrapé par des accusations de violences sexuelles, Gérard Depardieu sera-t-il lâché par la grande famille du cinéma ? A-t-il été protégé ? Nouveaux témoignages et images inédites ce jeudi dans
Complément d’enquête

 « .

À voir également : Ces acteurs français qui ont été présentés aux Golden Globes

Lire Aussi  "Ouais, on pue de la bouche", Tania, dernière éliminée de "Koh-Lanta" évoque sans détour, l'hygiène bucco-dentaire sur l'île

« La chute d’un ogre »

Un documentaire intitulé La chute de l’ogre et diffusé jeudi 7 décembre prochain qui s’intéressera donc particulièrement aux coulisses et aux non-dits. « Que se passait-il vraiment sur les plateaux de tournage et en coulisses ? Nous avons enquêté dans le milieu très fermé du cinéma français. Si face caméra, les têtes d’affiche esquivent et les langues se délient difficilement ; sous couvert d’anonymat, certains affirment que beaucoup savaient mais ne disaient rien, l’acteur aurait été protégé par son aura et sa toute-puissance dans le 7e art”,indique notamment l’équipe de Complément d’enquête.

Pour rappel,
Gérard Depardieu

fait l’objet de plusieurs accusations. Mis en examen pour « viol » et « agression sexuelle », l’acteur est accusé par 13 femmes selon les révélations de nos confrères de Mediapart en avril 2023.

Lire Aussi  Britney Spears : l’affligeante décision de ses deux fils se précise, elle est à bout

Des accusations auxquelles l’homme de 74 ans a déjà réagi dans une lettre ouverte publiée par le Figaro le 1ᵉʳ octobre dernier : « Je croyais m’en foutre, mais non, en fait, non. […] Tout cela m’atteint, pire encore m’éteint », avait-il notamment écrit tandis que dans son numéro de 6 octobre 2023, le magazine Closer assurait que l’homme présumé innocent « se terre (désormais) dans son hôtel particulier du 6ᵉ arrondissement de Paris et ne s’autorise quelques escapades que pour se rendre dans son château de Tigné, en Anjou ».

L.Z.

Lire Aussi  “Je dois t’avouer une chose, je t’ai trompé”, Michèle Laroque très en forme pour le 1er avril : elle dévoile un échange de textos culotté !
Advertisement

Á La Une