Connect with us

Divertissement

« Cette décision m’a été imposée par sa maman » : Luana Belmondo réagit aux critiques de Jade Hallyday

Published

on

Une interview qui risque de relancer la guerre. Ce jeudi 7 décembre 2023, nos confrères de Paris Match

ont dévoilé une longue interview de Jade

et Joy Hallyday. Au cours de l’entretien, les filles de
Johnny Hallyday

et
Laeticia Hallyday

sont revenues sur la disparition de leur père, leurs querelles avec David et
Laura Smet

, ou encore le manque de soutien de leurs parrains et marraines. « Lesquels ? », lâche d’ailleurs ironiquement Jade à Paris Match lorsque le sujet des parrains et marraines est évoqué.

Initialement, la soeur de Joy avait Luana Belmondo comme marraine. Sauf que dans la bataille pour l’héritage du Taulier, la compagne de Paul Belmondo a préféré soutenir David et Laura Smet. Une prise de position qui a déplu à Laeticia Hallyday selon ses dires. « J’ai appris dans la presse que Jade n’était plus ma filleule. Mais elle la reste dans mon cœur. La vie en a décidé ainsi. Le respect du choix de l’autre a pris le dessus. La résilience reste l’unique façon d’accepter », confiait-elle alors à l’époque.

Lire Aussi  Jeremstar : comment ses fans l’ont surpris avant même la sortie officielle de son livre choc ?

A voir également : Sylvie Vartan divorce : David Hallyday fait une sacrée révélation dans son livre

Luana Belmondo taclée par Jade Hallyday, elle fait une mise au point

Mais quelques heures après la parution de l’interview de son ex-filleule, Luana Belmondo a de nouveau souhaité réagir via son compte Instagram. « J’ai reçu de nombreux messages suite à la parution du dernier numéro de « Paris Match ». Je ne me suis jamais exprimée sur la question : ne plus être la marraine de Jade n’a pas été mon choix », a-t-elle précisé dans un premier temps avant de rappeler : « Cette décision m’a été imposée par sa maman. Je l’ai appris dans la presse. J’ai été surprise. Dans l’incompréhension. Et puis j’ai respecté ce choix malgré ma tristesse ».

Malgré la situation, elle assure rester « résiliente » et « garder uniquement de bons souvenirs de cette époque ». « Des moments précieux partagés avec Johnny et toute sa famille. Je ne souhaite que du bonheur à Jade qui restera toujours dans mon coeur », a-t-elle conclu avec sagesse.

Lire Aussi  Fini la raclette et le champagne sur le Marché de Noël de Strasbourg et on vous explique pourquoi !

R.F

Advertisement

Á La Une