Connect with us

Divertissement

Colère des agriculteurs : « Comment je vais finir l’année ? », le cri du cœur de Pierre et Fred (L’amour est dans le pré)

Published

on

Et je me demande, comment je vais finir l’année. Et je me demande, si j’vais pouvoir tout rembourser… » C’est en reprenant le titre culte de Claude François, « Le Chanteur malheureux », remasterisé en « Un agri malheureux », que Pierre,
le mari de Fred, vu dans l’Amour est dans le pré

saison 7, a évoqué la crise dans le monde agricole français…

« Comme un agri malheureux que l’on écoute plus« 

Sur son compte Instagram, il a publié un clip qu’il a filmé à travers sa propriété du Gers. Avec celle qui partage sa vie, ils possèdent
un domaine viticole et une maison d’hôtes

. Et d’écrire : « Merci à Cloclo pour cette mélodie intemporelle qui nous a servi d’écrin pour exprimer nos inquiétudes agricoles… »

Le reste des paroles de sa chanson est un crève-cœur, pour qui s’est penché sur la
situation actuelle des agriculteurs

Lire Aussi  "Aucun n’avait ses capacités", Brigitte Macron surprend en évoquant son élève, Emmanuel

. Pierre assure : « rien n’a changé j’suis jamais couché », « on nous a promis, mais on recule », « on travaille tous comme des bêtes, on marche sur la tête », « je me demande qui touche la grosse marge, quand je vois les prix pour vous qui deviennent barges », ou encore le refrain : « comme un agri malheureux que l’on écoute plus, comme un agri malheureux que les gens n’aident plus ».

« C’est hilarant de voir Pierre comme ça et en même temps… »

Un post liké par l’animatrice du programme de M6, Karine Le Marchand, bien sûr, mais également commenté par Jeremstar. Ce dernier a écrit à celui qui est son ami : « C’est hilarant de voir Pierre comme ça et en même temps le message est tellement vrai ! Soutien aux agriculteurs. Gros bisous ma France Dimanche et son gros manche« .

Lire Aussi  Malaise dans "Quelle Époque" : Pascal Obispo hiérarchise les misères... et se fait rappeler à l'ordre par Christophe Dechavanne !

Tandis que la colère des agriculteurs s’intensifie,
l’ambassadrice du monde agricole

a demandé au gouvernement de faire la transparence sur les produits issus de l’agriculture. Elle a plaidé, sur RTL, pour l’affichage des marges des distributeurs dans les rayons.

F.A

Advertisement

Á La Une