Connect with us

Divertissement

Laure (MAPR) : mauvaise nouvelle pour elle après avoir annoncé sa 2ème grossesse

Published

on

Après avoir annoncé être enceinte de son deuxième enfant, Laure partage une mauvaise nouvelle avec ses abonnés. Voici tous les détails !

La révélation de la seconde grossesse de Laure a suscité une vague de bonheur parmi ses nombreux admirateurs. Cependant, l’anecdote humoristique sur la manière dont elle a partagé la nouvelle avec Matthieu a ajouté une dimension inattendue à cet événement. Au-delà de la joie initiale, Laure a partagé une confession teintée de mélancolie.

Connu pour sa participation à la cinquième saison de l’émission Mariés au premier regard, le couple a construit son bonheur après le coup de foudre de Matthieu, ancien cordiste, à la mairie de Grans. L’arrivée de Lya, une petite fille charmante née pendant l’été et célèbre à l’écran, a consolidé leur bonheur dans une demeure normande restaurée avec amour depuis deux ans.

Lauren enceinte pour la 2ème fois

Sur les réseaux sociaux, Laure et Matthieu avaient dévoilé leurs aspirations et projets futurs, dont l’agrandissement de leur famille. Ils ont également partagé leurs questionnements, dans une récente interview, sur l’arrivée d’un deuxième enfant, oscillant entre le désir d’une fratrie pour Lya et les inquiétudes liées à l’éducation de deux enfants. C’est avec émotion que Laure a annoncé sa grossesse le 23 janvier via une story Instagram, avec Lya arborant fièrement « grande sœur » sur son pull rose.

Lire Aussi  Chantal Goya : son célèbre mari en prison !

Par ailleurs, Le couple a investi toute son énergie dans la rénovation de sa demeure, acquise en 2021. Dès l’achat, ils ont entrepris des rénovations ambitieuses, transformant un carrelage peu esthétique et une décoration vieillotte en murs fraîchement repeints, un parquet flambant neuf, et une réorganisation complète du mobilier. Le résultat était à couper le souffle. Cependant, le destin les conduit à se séparer de cette demeure qui a été le témoin de leur créativité et de leur travail acharné.

Une séparation inévitable

Dans des vidéos du 27 janvier, Laure a dévoilé une nouvelle inattendue, prenant ses abonnés au dépourvu. Après l’annonce de la grossesse, elle a révélé la décision de vendre leur maison normande, malgré leur attachement. Cette résolution, mûrement réfléchie, vise à financer de nouveaux projets :

On a trop envie de la garder, mais financièrement ça ne vas pas être possible pour les projets que l’on envisage.

Ainsi, c’est avec émotion que Laure a partagé les difficultés de cette décision avec ses abonnés. Après avoir pesé le pour et le contre et avoir mûrement réfléchi à la chose, Matthieu et sa chérie sont arrivés à la conclusion fatidique de devoir se séparer de leur maison.

En effet, ils expliquent que cette étape difficile est inévitable s’ils veulent bel et bien « aller de l’avant vers de nouveaux projets ». Attristée par cette nouvelle, Laure démontre néanmoins sa détermination, ainsi que celle de Matthieu, à faire les sacrifices nécessaires pour le bien de leur petite famille. Nous ne pouvons donc que saluer ce couple qui s’apprête à écrire un nouveau chapitre dans sa vie, et leur souhaiter bon courage pour la vente de la maison mais surtout pour la grossesse de la jeune maman.

 

The post Laure (MAPR) : mauvaise nouvelle pour elle après avoir annoncé sa 2ème grossesse appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une