Connect with us

Divertissement

Gabriel Attal : Joyce Jonathan se confie sur leur couple passé

Published

on

Gabriel Attal, le célèbre Premier ministre, est sous les feux de la rampe. La chanteuse Joyce Jonathan dévoile des informations inédites sur leur ancienne relation.

Le Premier ministre Gabriel Attal, âgé de 34 ans, détient actuellement une popularité remarquable. Il est devenu le plus jeune chef du gouvernement de l’histoire de la République française. Son parcours fulgurant est jalonné de prises de décisions, certaines suscitant la controverse, notamment celle interdisant le port de la abaya à l’école.

Bien que sa vie professionnelle soit sous les projecteurs, Gabriel Attal préserve la sphère privée. Peu d’informations circulent sur ses relations amoureuses, à l’exception de sa discrète rupture avec Stéphane Séjourné. Par ailleurs, nous vous dévoilions la fortune de Gabriel Attal, ainsi que l’identité de sa cousine qui est une animatrice télé. Récemment, c’est la chanteuse Joyce Jonathan a levé le voile sur leur passé sentimental.

Le parcours de Gabriel Attal

Gabriel Attal a entamé sa carrière politique en tant que militant au Parti Socialiste, avant de rejoindre En Marche, le parti du président Emmanuel Macron. Son ascension rapide l’a conduit à des postes de responsabilité, tels que porte-parole du gouvernement, notamment durant la pandémie, puis ministre délégué chargé des Comptes publics. Sa trajectoire politique a atteint un nouveau sommet lorsqu’il a occupé le poste de ministre de l’Éducation nationale, puis a succédé à Elizabeth Thorne en tant que Premier ministre lors du dernier remaniement ministériel le 10 janvier.

Lire Aussi  Kim Glow : elle se teint en blonde et manque de pleurer

Cette promotion a également vu son salaire augmenter de manière significative. Selon les informations de Cnews, Gabriel Attal touche désormais un salaire brut équivalent à celui du président de la République Emmanuel Macron, soit 15 900 euros bruts par mois. Après déductions des différentes taxes, son salaire net s’élèverait à environ 12 210 euros. Récemment, ce sont plutôt les histoires d’amour du Premier ministre qui intriguent le public.

Joyce Jonathan dévoile leur « amourette de collège »

Sur le plateau de Quelle époque ! sur France 2 le samedi 27 janvier 2024, Léa Salamé a partagé une information intrigante : l’ancienne histoire d’amour entre Gabriel Attal et Joyce Jonathan pendant leur adolescence. Faustine Bollaert, saisie par la révélation, n’a pas pu s’empêcher d’approfondir les détails, incitant l’artiste de 34 ans à en dire plus sur cette « amourette de collège ». En effet, la chanteuse a avoué avoir embrassé Gabriel Attal et Christophe Dechavanne s’empresse alors de demander plus de détails.

« On s’est pas fait de chatouilles et c’est pas ensemble qu’on aura une grande expérience de vie » répond alors Joyce Jonathan. Elle ajoute ensuite très fière de lui, saluant son caractère exemplaire et l’espoir que Gabriel Attal insuffle à la jeunesse d’aujourd’hui avec son expression articulée. Enfin, cette dernière conclut en confiant qu’ils sont toujours en contact à ce jour, et qu’elle n’a pas manqué de le féliciter lorsqu’il a été élu premier ministre.

The post Gabriel Attal : Joyce Jonathan se confie sur leur couple passé appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une