Connect with us

Divertissement

« On a tous des prénoms de merde dans la famille », Michael Goldman fait une nouvelle confidence détonante sur son père

Published

on

Ce samedi 27 janvier 2024, TF1 diffusait la seconde demi-finale de la Star Academy. À l’issue du prime, c’est Pierre qui a finalement été sauvé par le public et a gagné sa place en finale aux côtés de Julien. Après près de trois mois de compétition, Héléna a donc quitté le château de Dammarie-les-Lys laissant derrière un vide considérable.

Mais juste avant ce triste dénouement, les deux élèves ont livré un show grandiose avec la présence de Woodkid, David Hallyday ou encore Gims qui a d’ailleurs tenté de jouer les Cupidon entre les deux élèves. Sans oublier Lara Fabian qui a signé un duo émouvant avec Hélèna et
qui a vraisemblablement taclé la professeure de chant Adeline Tonuitti

« Je pourrais y aller chaque semaine, peut-être pour les aider, donner un vrai cours, avec la chanson qui les met en danger, avec l’élément qui les taraude » a-t-elle lancé en direct, insinuant que la professeure n’est pas efficace…

Lire Aussi  "Ça ressemble à la fin du monde" : Omar Sy explique pourquoi il ne vit plus en France

N’ayant que faire des critiques, Adeline Tonuitti a assisté au fameux dîner entre le corps professoral qui s’est tenu au lendemain du prime et avec les deux dernières élèves de la saison.

Michael Goldman se moque de son père Jean-Jacques Goldman
Durant ce dîner, la conversation a fini par prendre une tournure plus légère. Marlène Schaff et Michael Goldman se sont alors beaucoup amusés en parlant prénoms. Ils y ont notamment évoqué le prénom du célèbre papa du directeur de la Star Ac’,
un certain Jean-Jacques Goldman

. Et il faut dire que sa progéniture a beaucoup d’humour… puisque questionné sur le « vrai » prénom de son papa, il a répondu du tac-au-tac : « On a tous des prénoms de merde dans la famille ».

De son mariage avec Catherine Morlet, Jean-Jacques Goldman a eu trois enfants à savoir Caroline (née en 1975) qui est psychologue, Michael (né en 1979) et Nina (née en 1985) qui est pédiatre. Après son divorce, Jean-Jacques Goldman s’est remarié avec une de ses fans, une franco-vietnamienne qui répond au nom de Nathalie Thu Huong-Lagier. Ensemble, ils ont eu trois filles à savoir Maya (née en 2004), Kimi (née en 2005) et Rose (née en 2007).

ES

Lire Aussi  Raphaël Pépin : sur le point d’adopter un enfant ? Il s’exprime
Advertisement

Á La Une