Connect with us

Divertissement

« Elle est enceinte de Sisik » : Noémie Mabelleuh se livre sur l’identité du père de son bébé

Published

on

Alors que les internautes tentent de percer le mystère quant à l’identité du père du bébé de Noémie Mabelleuh, cette dernière a fait une mise au point. On vous dit tout !

Ce jeudi 1er février,Noémie Mabelleuh a annoncé être enceinte de son premier enfant. C’est dans une vidéo partagée sur son compte Instagram que la meilleure amie de Jazz – et grande sœur de Sisik – a dévoilé cette information. Cette grossesse semble rendre heureuse Noémie et la jeune femme se sent plus que jamais à sa place. Elle a dit « oui au monde » depuis qu’elle a appris qu’elle portait la vie.

L’ex-candidate de télé-réalité a tenu à rappeler à ses abonnés que rien n’arrivait facilement dans la vie. Selon Noémie, il faut passer par différentes épreuves pour pouvoir apprécier les jolies nouvelles. D’après ses confessions, la copine de Maïssane se sent déjà mère et a hâte d’accueillir ce petit bout de chou dans sa vie. Noémie Mabelleuh le sait désormais : elle ne sera plus jamais seule.

Lire Aussi  Ces blush en poudre ultra pigmentés cartonnent sur TikTok

Noémie Mabelleuh est enceinte de son premier enfant

Dans la vidéo postée sur Instagram, on voit les proches de Noémie Mabelleuh qui apprennent sa grossesse. Les réactions, diverses, sont à l’image de la future maman : pleines d’amour. On peut notamment voir Eva Queen qui comprend très vite la situation : « Elle est enceinte ! ». Pendant que son frère Sisik est bouche bée. Si cette annonce a surpris l’entourage de Noémie, elle a également choqué les internautes qui ne s’y attendaient absolument pas.

Les commentaires ont fusé sous la publication de Noémie Mabelleuh. « Mais non ?! OMG », a commenté Carla Moreau, alors que son amie Maïssane a déjà hâte d’être la « tata la plus drôle de France ». Entre les témoignages de joie et les félicitations, une question est cependant régulièrement revenue sur le tapis. Ses abonnés se sont demandés si la future maman étaient en couple. D’autres ont carrément demandé  l’identité du père de l’enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NOÉMIE 🇨🇫🇻🇳 (@noemie_mabelleuh)

Noémie Mabelleuh se livre sur l’identité du père

Noémie Mabelleuh a accepté de répondre à cette question. Elle a donc donné le plus d’informations possibles dans le podcast d’Aqababe, L’heure du thé. La sœur de Sisik a confié qu’elle n’était pas en couple, qu’elle était célibataire et que tout ce qu’elle souhaitait c’était de se concentrer sur sa grossesse. Le reste l’importe peu. En revanche, elle a tenu à préciser qu’elle n’a pas « fait ce bébé toute seule ».

Lire Aussi  Mamans & Célèbres : les dessous de la télé-réalité, son addiction à la drogue… Une participante fait des révélations inattendues !

Noémie comprend que les internautes se posent la question car elle a toujours été discrète sur sa vie amoureuse. Si la jeune femme a promis d’en dire plus sur son histoire, elle ne comprend pas que certains insistent. Pire encore, Noémie est choquée quand certains internautes se permettent des suppositions inattendues. Comme ce commentaire d’une abonnée qui a balancé qu’elle était sûre que le bébé était de…. Sisik ! Noémie n’a pas hésité à répondre :

Il y a des gens vous êtes vraiment des maudits. Au nom de Dieu je vous porte tellement fort dans mes prières, je ne préfère même pas dire ce que je vous souhaite. C’est trop mauvais !

Regardez :

"Elle est enceinte de Sisik" : Noémie Mabelleuh se livre sur l'identité du père de son bébé

© Instagram @noemie_mabelleuh

The post « Elle est enceinte de Sisik » : Noémie Mabelleuh se livre sur l’identité du père de son bébé appeared first on Officielles.

Lire Aussi  “Je m'en fous…”, les propos cash du comédien Philippe Caroit sur sa paternité à l’âge de 63 ans

Advertisement

Á La Une