Connect with us

Divertissement

Olympe : l’influenceuse française décide de mettre fin à ses jours, Enjoy Phoenix s’exprime

Published

on

Olympe, jeune influenceuse française de 23 ans a annoncé sur ses réseaux sociaux son choix d’avoir recours au suic*de assisté en Belgique, pays où l’intervention est légale. La Youtubeuse EnjoyPhoenix réagit à la nouvelle.

Olympe : l’influenceuse a prévu de mettre fin à ses jours fin 2023

Olympe est une jeune influenceuse française connue pour avoir des troubles de la personnalité appelés TDI. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme évoque régulièrement ses 15 ‘alters’ et souhaite avant tout mettre en lumière le trouble dont elle souffre.

Malheureusement, suite à sa médiatisation, Olympe est la cible d’un cyberharcèlement qu’elle ne parvient plus à supporter. Et il y a quelques jours, la jeune fille de 23 ans a annoncé dans sa story avoir pris la décision d’avoir recours au suic*de assisté en Belgique au dernier trimestre de 2023.

Lire Aussi  Cristiano Ronaldo : après Diego Simeone, la star reçoit un soutien de poids pour son transfert à l’ATM

Bien qu’Olympe n’ait laissé sa story que quelques minutes en ligne avant de la supprimer, il n’en fallait pas plus pour que son annonce provoque un débat monstrueux sur les réseaux sociaux. Après coup, l’influenceuse explique en story : « C’est ma vie. C’est une décision que j’ai prise et qui a été difficile à prendre. » Très émue, elle ajoute : « Même si je suis quelqu’un de très résiliente, j’ai mes limites et elles ont été poussées à leur extrême pendant des années. Je suis très fatiguée et je ne dis à personne que c’est la solution. »


Marie Lopez réagit à la décision d’Olympe de mettre fin à ses jours.

Olympe : l’influenceuse annonce vouloir mettre fin à ses jours, EnjoyPhoenix réagit

Si Olympe se laisse encore du temps, c’est pour pouvoir « profiter de certaines choses » et se laisser la possibilité de changer d’avis d’ici là. Même si la jeune femme doute que cela arrive. « Je suis arrivée à un stade où je ne peux plus passer par aucune épreuve. »

Lire Aussi  Crise à Man United : Cristiano Ronaldo part en clash avec 2 de ses coéquipiers

Même si son choix est personnel, les internautes se demandent ce que peuvent bien en penser ses proches, dont Marie Lopez (qui suit, elle aussi, une thérapie), qui est une amie d’Olympe. Dans sa story, la youtubeuse EnjoyPhoenix (taclée après avoir purifié sa maison) réagit : « j’adore cette meuf. Sa décision m’attriste mais c’est SA décision et personne n’est dans sa tête à part elle. Donc personne n’a à donner son avis quant à son choix de toute façon. » Si la Toile espérait récolter des informations croustillantes, c’est raté. De son côté, Olympe a été touché par les mots de celle qui était attaquée par un groupe d’hommes en pleine rue, qu’elle a repartagée dans sa story.



EnjoyPhoenix : de nouveau en couple ? Elle partage un cliché qui veut tout dire !

EnjoyPhoenix : de nouveau en couple ? Elle partage un cliché qui veut tout dire !


EnjoyPhoenix : la youtubeuse s’était faite lyncher il y a quelques semaines à cause d’une vidéo sur la sexualité. Cette fois, si elle fait parler d’elle c’est pour une raison bien particulière. En effet, EnjoyPhoenix semble folle amoureuse de son nouveau chéri. Et elle n’a pas hésité à partager une adorable photo qui veut tout […]

Lire Aussi  Football: Nicolas Pépé s’offre un bolide de 85 millions Fcfa

Lire la suite

Advertisement

Á La Une