Connect with us

Divertissement

« Un seul et unique rendez-vous », Alizée sort de sa retraite musicale pour un Olympia mémorable

Published

on

Vingt-cinq ans de carrière, ça se fête ! Ce 26 février 2024, Alizée a annoncé à ses fans qu’elle allait donner un concert anniversaire à l’Olympia, le 7 septembre 2025. La jeune femme,
lancée par Mylène Farmer

(avec l’aide
de Laurent Boutonnat

) en 2000, avec « Moi… Lolita », juste après sa participation à l’émission de M6 « Graines de star« , fait son grand retour à la musique, pour « Un seul et unique rendez-vous« , prévient-elle, alors que les places ne sont pas encore mises à la vente.

Elle n’a plus chanté depuis 2022

Pour rappel, en octobre 2017, Alizée avait annoncé qu’elle mettait sa carrière musicale entre parenthèses pour poursuivre une carrière dans la danse. Une première passion pour la chanson qui doit beaucoup lui manquer, depuis qu’elle a fondé, avec son homme,
une compagnie de danse

Lire Aussi  Kate Middleton : un rendez-vous raté chez le coiffeur et c’est hilarant !

, le AG Studio (Studio de danse Lyonnet). Elle qui n’a plus chanté depuis 2022, et sa prestation dans l’émission « Mask Singer« , toujours sur TF1, va pouvoir reprendre ses plus grands tubes, sur scène.

Un concert qui devrait attirer une foule de nostalgiques, et quelques déçus, (forcément, il y en a toujours !), qui imaginaient découvrir un nouvel album de leur idole, 10 ans après la sortie de « Blonde« . Maman de deux enfants, Maggy et Annily, celle qui partage désormais la vie du danseur Grégoire Lyonnet, qu’elle a rencontré pendant Danse avec les stars, en 2013 – une saison qu’ils ont remportée – mène une existence plus confidentielle, en Corse, à Ajaccio.

Sa petite vie bien sympathique en Corse

Une vie au calme qui a l’air de lui plaire beaucoup plus que les tournées.
Et pourtant, le 19 février 2024

Lire Aussi  Jonathan Matijas : il sort de ses gonds après l’avortement de sa compagne Shanna Kress

, lorsqu’elle a teasé une première fois son annonce, Alizée a semé le doute, et a rendu ses fans complètement hystériques.

F.A

Advertisement

Á La Une