Connect with us

Divertissement

« The Voice » : Camille Lellouche choquée par le jury, sa pique en pleine émission à Vianney, Zazie et Mika

Published

on

Alors que les téléspectateurs de la première chaîne pensaient certainement connaître l’identité de tous les membres du jury de la nouvelle édition de
The Voice
, ces derniers ont été surpris lors du lancement samedi 10 février dernier. Et pour cause, les fans du célèbre télécrochet ont découvert que 
Camille Lellouche

allait jouer un rôle important !

L’humoriste et chanteuse aura en effet la possibilité de « repêcher » les candidats qui n’ont pas été choisis par 
Zazie

, Mika, 
Jenifer

et Bigflo et Oli. Durant les auditions à l’aveugle, la jeune maman pourra en effet choisir six talents qui continueront l’aventure dans The Voice Comeback. Une compétition parallèle à découvrir sur TF1 + qui offrira la possibilité à l’un des candidats de gagner une place pour la finale… Et autant dire que Camille Lellouche n’a pas attendu trop longtemps avant de profiter de son nouveau pouvoir dans le programme !

Lire Aussi  Bastos : il s’exprime pour la 1ère fois sur le rapprochement entre Julien Bert et son ex Mélanie Dedigama

« Ils vont regretter »

Dans le premier épisode diffusé samedi dernier, Camille Lellouche a en effet décidé de sauver la chanteuse Eleen après avoir été émue aux larmes durant sa prestation.

« Non mais là, il n’y a pas de doute. Je la prends tout de suite ! Je ne sais pas pourquoi… normalement 
Beyoncé

, je ne pleure pas. Et en plus, pardon, elle chante dans la tonalité originale et il n’y a pas une fausse note, c’est incroyable ! Te laisser passer comme ça, c’est impossible ! », a déclaré l’interprète de Ne me jugez pas. Et d’ajouter une petite pique adressée aux membres du jury : « Ils vont regretter de ne pas avoir buzzé. Vraiment ! Ça faisait longtemps qu’on ne m’avait pas transpercé le cœur ». Voilà qui est dit ! 

L.Z.

Advertisement

Á La Une